! S'authentifier Créer un nouveau compte

Henri Bellicha Membre d'Honneur du CRIF Régional

Auteur girelle 
Henri Bellicha membre d'honneur du CRIF régional.

J'ai le plaisir de vous annoncer que Henri Bellicha z'l a été nommé membre d'honneur du CRIF régional Provence Côte d'Azur pour services éminents rendus. A ce titre, il figurera sur la plaquette éditée par le CRIF à l'occasion de son diner du 19 Mars à Cannes au Carlton.
Ce diner rassemble comme à Paris les plus importantes personnalités de la Région: Députés et Sénateurs, Présidents du Conseil Régional et du Conseil Général, Maires qui, tous ont connu Henri Bellicha qui, avec sagesse, courtoisie et fermeté savait défendre son point de vue, notre point de vue.
Je suis invitée à ce diner et vous en ferai un petit compte rendu.
Ici nous cherissons tous le souvenir d Henri , il etait et restera pour nous un homme qu on a tous eu l honneur de connaitre , de lire , d approcher , il est pour toujours pour nous le president d honneur de notre coeur , de notre souvenir .... Je n aurai jamais ete harissienne sans lui , il nous a laisse cette obligation de continuer et de soutenir ce site , d y participer et de l enrichir .

Comme il nous a marque , il a du marquer tout ceux qu il a rencontre , car il est un etre exceptionnel ... Le CRIF a su le reconnaitre ainsi que bien d autres a qui je suis sure il manque terriblement

Iye zikhro baroukh !!!
Merci de nous en informer Girelle ! Nous partageons ta fierté, Henri

méritait cet honneur.

Nous sommes surs que tu sauras nous décrire cet événement.
Re: Henri Bellicha Membre d'Honneur du CRIF Régional
mes felicitations girelle !!!!!!
je n'en attendais pas moins pour notre cher ami d'harissa !!
il me vient a l'esprit ce proverbe ho combien vrai :
"c'est lorsque on abat l'arbre, qu on reconnait sa grandeur"
no comment !!
Clap Clpa Clap....
Bravo Girelle pour ton message, et merci de faire partager "l'info".


**************************Val*************************
Re: Henri Bellicha Membre d'Honneur du CRIF Régional
Madame Latiteasse,

Votre pseudo sonne avec petitesse alors que vous êtes grande et noble d'esprit.

J'ai lu votre annonce sur le BB et je comprends votre fierté car au delà du symbole marqué sur le bronze ou la pierre, il y a des souvenirs qui, même sans être inscrits qq part , restent gravés dans les mémoires.

Henri Bellicha Z'AL fait partie de ceux là, tant sa culture, son talent, son érudition et son don de la peinture lui ont fait gagnés lâestime de tous.

Il y des hommes de talent qui partent trop tôt et dâautres trop tard, câest la loi de la nature qui se veut parfois injuste.

Le CRIF l'honore pour ses mérites et nul éloge soit t'il, petit ou grand, ne peut réconforter ad posthume, celui qui fut votre compagnon depuis plus de trente ans.

La douleur et la souffrance ont cette chose de bien particulière, elles sâestompent difficilement et lâoubli de lâêtre cher ne fini jamais malgré le temps guérisseur.

Que son souvenir demeure dans de votre esprit et que sa mémoire soit la veilleuse qui ne sâéteint jamais dans votre cÅur.

ALBERT



ALBERT
Samedi soir le diner du Crif au Carlton dont l'invité d'honneur était le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux.

Devant un public de grande qualité, après des discours qui ne l'étaient pas moins ( voir site du Crif), l'orchestre a annoncé qu'il ne jouerait que des airs traditionnels, en l'honneur de Henri Bellicha, membre d'honneur du Crif, qui les aimait tant.
La salle toute entière était très émue.
Moi, je ne vous dis pas, mes amis... c'était une façon douce de dire tout ce que notre communauté devait à Henri et à son action pendant trente et un ans, et combien il était regretté. J'ai senti autour de moi la chaleur de la communauté, des amis, des politiques et des représentants de toutes les branches des société civiles et religieuses

Je sais que vous allez en être touchés, parce que vous l'aimiez

Nous sommes trés touchés,
nous le regretterons toujours,
nous sommes fiers qu'il soit membre d'honneur du Crif,
et que tu recoives pour lui ces marques d'amitié et de respect.
Fichiers:
drapeaux-gif-456.gif
bonjour girelle
mes felicitations pour henri bellicha ca m'a bcp toucher pour cette honneur rendu.il le meritait bien ,malgre que je ne l'ai pas connue. la communite de nice est grande et reconnaissante.
ca du sincerement bien te toucher au fond du coeur ce qui est normal.
gros bisous
poupee
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved