! S'authentifier Créer un nouveau compte

*****LES MARIES D'EILAT*****

Auteur MAMILIPAVOT 
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Merci MAMILI pour ton reportage, c'est incroyablement beau. Je pense aussi qu'on y était "presque"; sauf qu'on attend les photos pour y etre tout-a-fait.
Meilleurs voeux de bonheur aux nouveaux maries, joie et autant d'enfants qu'ils le veulent.
Elsa, ma cherie, je suis tres contente pour toi; comme je viens de marier mon fils aussi, j'y suis passee par la (sauf la houpa, mais une tres belle ketouba) et j'imagine ta joie. Et bientot Ariane.
Cette semaine 3 rabbins locaux ont eu chacun une fille. La 4eme femme attend un bebe pour Mai. Ca va etre une equipe de filles, mais ils ont deja des garcons, donc pas de gros problemes, sauf que nous n'aurons pas de brit pour le moment. On attend la brit de ton petit-fils, Elsa.
A bientot a Paris, si D. veut. Grosss bises, Lucia
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
VENDREDI ......leha dodi likrat kala

On avez tous rv à la syna de l'hotel ....parés chapeautés pour accueillir chabbat
.....
Chants prières ct trés émouvant

Le diner de Chabbat nous était reservé dans une salle de l'hotel
Kiddouche GEANT Buffet GEANT

On sentait le départ, on avait tous fait connaissance

On a quand même veillés au lobby

SAMEDI 5 MARS

Naguila halelouya

Qu'est ce qu'on était beaux !!!!!surtout la kala et Sa belle mère .....
ce terme est galvaudé mais quand il s'applique à Elsa et Carine il prend une autre dimension ! je n'en dis pas plus je crains que certaines chevilles n'enflent.

Chants prières à la syna kiddouche suivi du repas de chabbat avec la kala et le hatane.

----------------DIMANCHE LE RETOUR...................

A LA PROCHAINE FOIS SDV
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Bravo Mam !!! et super que D benisse ce jeune couple ... et que maintenant que la joie est rentree dans cette maison qu elle entraine aussi Oryane et si D veut sa plus jeune soeur Hilda ... Amin

Mazal tov Elsa ... que D continue ta fete ... et que si D veut tu aies la joie de tenir dans ... quelques mois ... un adorable petit BB ... que D protege tous les bney Israel et n apporte que de la joie et du bonheur !!!

MAZAL TOV !!!
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
LES PHOTOS SONT EN TRAITEMENT CHEZ UNE NUTRUITIONISTE !!!!

MAIS ELLES ARRIVENT !!!!!
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
EN voici quelques unes !!!! Soir de HENNE
La Reine mère
Le Beau ROY
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
et de 3

Les ZAMOUREUX D'EILAT
Fichiers:
ooo.JPGpppp.jpg
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
les FEUX SANS ARTIFICES
ET DE 4
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
ET DE 5 .....


ELLE DANSE ...............
val
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
enfin nous avosn quelques photos!!! Génial, merci mam!!!
elsa? t'es radieuse, trop belle, allez je pousse un peu plus loin: T ES MERVEILLEUSE****MAGNIFIQUE....

Hé Mab??? pas mal le montage (ahahha) on voit bien que t'as voulu rectifier l'anatomie de notre belle Elsa..... MDR

Quoiqu'il en soit, Elsa, tu peux être fière d'avoir bien marié ton fiston.....
FELICITATIONS


***************************************VAL***********************************
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
D benisse vous etes magnifiques ... Elsa digne des actrices de Dynastie et Roy et Karine un merveilleux couple ... D Benisse bli Aynara ... Bravo mam pour ce super reportage ... et merci Elsa de partager avec nous ces superbes souvenirs !!!

MAZAL TOV
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
merci pour les photos, elles sont superbessssssss, les mariés sont très beauuux et toi Elsa je te trouve resplendissante tu respires le bonheur et la joie....
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
JUSTE POUR VOUS FAIRE REVER :

LA HOUPPA !
Vous êtes tous magiques.
Quel beau couple... et la belle mère aussi radieuse que la mariée !!

Mazel tov

Merci Mamili

Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
merci mamili de nous avoir envoye ces photos afin de nous faire participer a ce beau mariage dont les acteurs sont 5/5 magnifiques

mazel tov elsa

nous attendons la suite............un bebe

Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
merci mamili pour ces belles photos.eles sont magnifiques et les maries tres hop
sans oublier la belle mere (elsa) dans tte sa splendeur
tres jolie robe et tres belle coifure.ta robe vient de chez dior?????tu devrais tjs adpter cette coifure elle te rajeunie drolement
je te fais les yous yous elsa (ri ri ri ri) j'espere pour ta fille encore mieux
gros bisous
poupee et sarahhhhhhhhhhh
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
EN attendant le site réservé aux intimes .........
LA REINE MERE ET SON ROY
Fichiers:
photo8bis.jpgbissssoo.jpg
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
et pour clore en douceur la rubrique
Fichiers:
ggggggg.bmp
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved