! S'authentifier Créer un nouveau compte

Mais comment ca marche ???

Auteur hajkloufette 
Mais comment ca marche ???
Comment ca marche !!!

Pour pouvoir ecrire sur notre nouveau BB

Pour les anciens deja inscrits ... Il suffira de vous authentifier . psudo et mot de passe .

Pour ceux qui voudraient s inscrire vous devez demander un mot de pase en vous inscrivant ... il vous sera immediatement envoye ,,, et vous pourrez rejoindre l equipe du BB .

Re: Mais comment ca marche ???
Pour faire passer des photos , il suffit a la fin du message de cliquer sur attacher , puis ensuite rechercher la photo sur votre disc avec la fonction browse ... l attacher et valider le texte !!!

Un seul probleme votre photo ne doit pas depasser 150Kb... si elle depasse ... vous pouvez la reduire avec un programme adapte comme paint ou autre ...

Si vous n y arrivez pas ... vous pouvez toujours m envoyer la photo que je vous renverrai reduite .

Pour envoyer un lien il suffit de l ecrire il sera immediatement accessible ...

AM ISRAEL HAY
Re: Mais comment ca marche ???
Pour inserer un fichier :
Cliquer sur attacher en bas apres avoir redige votre texte d'accompagnement.
Dans piece jointe cliquez sur parcourir, cliquez sur le fichier que vous voulez inserer, cliquez sur ouvrir.
Seuls les fichiers GIF ou JPG sont acceptes, il faut donc "enregistrer sous..." les autres types de fichiers.

-Il faut que le nom du fichier soit court : un mot suffit !!!
-Eviter d'ecrire l'extension jpg en majuscules, parfois ca ne fonctionne pas.

- Pour obtenir un fichier de 100k, il faut redimensionner votre image: des images de 500 par 300 pixels sont ideales ( soit 15 par 10 centimetres en resolution de 75 ou 100)

-Outils pour redimensionner vos images : soit photoshop, soit corelphotopaint, soit les logiciels fournis avec les appareils photo numeriques. Vous pouvez aussi telecharger Irfanview qui est gratuit avec possibilite de l'avoir en francais: [www.irfanview.com]

-Autre outil pour redimensionner vos image,sans telecharger de logiciel, le site myimager: [www.myimager.com]
Essai d'explications pour l'utilisation de myimager :

File-open
From your computer-parcourir-upload
Edit-resize-bouton gris (500 pixels est parfait)
Bouton de droite sur l'image redimensionnéee, enregistrer lâimage sous-donner un nouveau nom sur son ordinateur.

Bonne chance a tous !!!!!!!!!


AM ISRAEL HAY
val
Re: Mais comment ca marche ???
*****Les Smileys*****

Franchement, je ne savais pas qie ça allait les prendre version smiley MSNwinking smiley, donc j'ai tout simplement fait comme sur MSN, à savoir (et là je vous montre mais surtout ne faites pas de'espaces!)

Pour le clein d'oeil: ; ) (sans l'espace entre les deux ça donne===>winking smileywinking smiley
Pour le sourire (là c'est une première car je ne sais pas si ça va marcher lol): : ) (idem sans espace ça donne===>winking smiley smiling smiley

Pour la fameuse bouche tordue (ouhlala est ce que ça va marcher ça???): : s (sans l'espace ça donne:====>winking smiley :s

Tirer la langue (ahahha) : p ====> :p
Le large sourire: : D grinning smiley

Un dernier (sait on jamais!!!!) triste : ( sad smiley

Bon allez j'envoie et on regarde ensemble lol
val
Re: Mais comment ca marche ???
Bon pas mal, mais tous les smileys ne marchent pas!!!!

un petit en passant:
: puis la lettre o, ca donne yawning smiley
Re: Mais comment ca marche ???
Super val !!! Merci on va s eclater et sourire !!!smiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Mais comment ca marche ???
Bonjour à tous !
On ne peux pas dire que je sois une rapide ! voilà des mois et des mois que je me demandais pourquoi je n'étais plus inscrite dans le forum et voilà que je reviens aujourd'hui et enfin je vois ce fil ! donc j'ai suivi les instructions et me voilà de retour pour de nouveau apprécier vos discussions.Je sais ! je suis une vraie "teuf-teuf-teuf"j'arrive.
Je vous souhaite une trés bonne journée à tous.
Re: Mais comment ca marche ???
Hey !!! Maeva ... contente de te revoir enfin !!! on se demandait ou etait passe ce si joli pseudo ... tu as du boulot en retard alors tu t y mets vite et suis nous dans toutes les rubriques ... car nos hommes eux sont infatigables ... et en ce moment suggest et Maxiton sont sur une enquete epoustouflante ... je te laisse le bonheur de la decouvrir ... winking smileysmiling smileysmiling smiley

Bises Maeva et re broukha ha baa !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Mais comment ca marche ???
Merci Hajkloufette,ce matin j'ai fait un coucou en vitesse et là j'ai le temps de lire.
Fichiers:
fleur5ya.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved