! S'authentifier Créer un nouveau compte

l ecole et les enfants

Auteur bichette 
l ecole et les enfants
Bichette nâest plus une biche , je deviens chèvre avec ma fille, les devoirs jâavais oublié , ou jâai occulté le souvenir des devoirs et les punitions de mon père, et mon tour est arrivé, je dois faire faire les devoirs à ma fille, je vous assure câest une kata, le problème est qu elle est dans une école privée donc le programme est plus difficile, et ils sont en avance si on compare avec le public,

elle revient tous les soirs avec une tonne dâexercices, en CE1, début dâannée ils ont déjà fait la conjugaison du présent, les verbes à lâinfinitif, le groupe nominal, verbal, les pronoms personnels et j en passe, ceci dit je vais finir par ne plus faire de fautes dâ orthographe à ce rythme, mais bon elle est petite , elle va faire 7 ans dans quelques jours , en plus lorsque je lui demande de venir travailler elle dit je veux pas faire les devoirs avec diabolo menthe un personnage pas très sympa dans un dessin animé « charlotte aux fraises » ceci dit je reconnais une chose elle li très bien et très vite et elle adore ça , donc tout les soirs elle prend un livre avant de dormir, même des fois dans la journée, je lâentend rire je vais voir , je la trouve en train de lire, ha oui le top du top cette petite blata, fait marcher mon ordinateur, il y a quelques jours je suis au bureau le téléphone sonne, hajkloufette , elle me dit tu ne devinera jamais avec qui je discute sur msn, je lui sort une série de noms, elle me dit non je suis avec ta fille, voilà, on a tout dit elle ne veut pas recopier des phrases câest trop fatiguant mais elle peut les faire sur msn
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved