! S'authentifier Créer un nouveau compte

Happy Thanksgiving

Auteur hajkloufette 
Happy Thanksgiving
Sans aucun jeu de mots winking smileywinking smiley...Pour feter Thanksgiving , GW Bush , a libere deux dindes , a Disneyland , elles se nomment Marshmallow et Yam ... elles seront protegees dans une ferme en Californie !!!

Nous souhaitons un Happy Thanksgiving a tous les Harissiens et Harissiennes des Etats Unis et a tous nos amis .


AM ISRAEL HAY
Fichiers:
dindes.jpg
Re: Happy Thanksgiving
Le saviez vous ???

La tradition americaine , invite tous les vendredis apres Thanksgiving , a une journee sans achat ... ce qui est devenue une journee internationale sans achats ... Mais comment peut on imaginer New York sans achats ... pour detourner ce slogan ... les commercant ont decide de faire une journee d hyper soldes ... que vous ne reverrez plus toute l annee ... Ce qui signifie , que ce jour sans achats ... est devenu "" Le Vendredi Noir "" ou les gens achetent tout ce dont ils ont reve mais n ont pu se le payer !!!!

Juste pour vous donner une idee ... vendredi , en un seul jour , les commercants de New York , seulement .... 20 Milliards de Dollars ...ca fait rever !!!

Bon moi je commence a faire des economies pour l annee prochaine ... qui vient ... je rappelle le premier vendredi apres Thanksgiving ...

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved