! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le jour de l an

Auteur hajkloufette 
Le jour de l an
Ouf on va terminer cette annee 2005 en esperant une meilleure annee pour 2006 ... Ce qui nous reste de 2005 ce sont des joies , des peines , du bon et du mauvais , des engueulades mais aussi de franches rigolades ... des hauts et des bas ... Oublions tout ce qui a pu nous faire du mal et ne retenons que ce qui nous fait plaisir et ce qui donne du bonheur ... la vie est trop courte pour s embarasser de forces negatives ...

J utilise donc cette rubrique pour vous rappeler que je vous aime tous ... que j aime vous lire et que j aime le ton qui empreint ce bar , cet endroit cossu et agreable ...

Nous sommes un petit groupe qui intervenons sur ce qui nous interesse , avec respect et un grand sourire , mais aussi avec serieux , comme nous les tunes aimons tant ... un peu touche a tout , ouverts a tout et a tous !!! Nous sommes lus et c est important de le savoir ... et nous faison partie integrante du grand frere Harissa que nous aimons tant ,,,

Alors c est avec plein de tendresse que je souhaite a tous les participants du boukha bar , a tous les lecteurs , a tous les visiteurs d harissa et d ailleurs une magnique annee 2006 avec plein de bonheur et de surprise , avec beaucoup d amour et de lumiere , avec de la paix et de la tolerance , la paix entre les hommes et la paix dans nos coeurs ...

Bonne annee 2006 ... je vous offre la premiere jonquille de mon jardin !!! elle a la forme d une maguen David car mon coeur y est attache ... mais c est aussi la forme d une etoile ... celle qui de son firmament nous protege ...



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
jonquille.jpg
Re: Le jour de l an
Et bien moi aussi jâinterviens pour vous souhaiter à tousss une merveilleuse année ;

Et puisque je ne peux vous voir ?
Voilà un peu comme je vous imagine ;

Suggest.1

Fichiers:
Doc13 copy.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved