! S'authentifier Créer un nouveau compte

Cactus ou diablotin?

Auteur Suggest.1 
Cactus ou diablotin?
Jâadore ce personnage !

Celui qui affirme ?
Non ! Celui qui âSEâ ditââ
Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais ;
Donc jâai décidé de revenir au BB :
Ce faisant je sais !
Je sais que je ne fais pas ce que jâai dit ;
Il est alors possible que dans lâaventure je perde de mon auto considération ?
Mais là nâest pas le propos ;
Quoique je fisse ou quoique je fasse jâai lâimpression dâavoir été manipulé ;
Jâai été lâobjet de la censure de lâun des quinze modérateurs qui modèrent harissa :
La principale qualité dâun modérateur est de savoir se modérer lui même en tout premier lieu :
Modérer les autres ? FACILE !
Mais soi même ? Je vous le demande ?
En ne postant pas au BB je suis manipulé
Et en ne postant pas je le suis aussi :
Je veux dire manÅuvré
Je ne saurai jamais à qui profite le crime :
Et partant de là ? Qui est le criminel :
Personne nâignorant que lorsquâil y a deux Juifs il y a trois opinions ?
Je vous laisse à penser le nombre dâopinions et de dissensions (GRAVES) quâil peut y avoir avec le nombre pléthorique de QUINZEâ modérateurs ;
(Nombre fourni par un âmodérateurâ)
Bon ! Quâil soit bien dit que je ne roule pour personne même pas pour moi ;
Je ne roule que pour le Peuple Juifâ
Quelque fois avec bonheur dâautres fois malencontreusement ;
Ce que je sais ?
Câest que si jâai une communauté dâavenir avec le peuple Français parmi lequel je vis,
Jâai une communauté de passé et aussi de destin avec le Peuple Juif
Je reviens parce quâil en est qui me lâont demandé ;
Ils ont essayé de faire appel à mon intelligence ?
Il se trouve que dans ce domaine là ? Je suis gâté !
Que jâen ai deuxâ¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.dâintelligences ;
Une dans les pieds, et qui précisément traîne des pieds,
Une autre dans la tête pas plus grande quâun poids chiche :
Câest celle là qui mâa dit ?
CHICHE !

Il faut faire la différence entre vanité et fierté :

Suggest.1












Re: Cactus ou diablotin?
Baroukh Chouvkha haver !!! Tu nous as manque et le BB s est depeuple ... wow c est peut etre trop pour ton ego ca !!! bon allez au boulot ... c est pas tout on a de l info en retard ...

Au fait tu devais m envoyer des scoops ... j ai eu de la soupe ... rien de rien ... t as fait quoi loin de nous ??? raconte ???

Bienvenue suggest ... on a de nouvelles participantes mais je te laisse les decouvrir ... en tout bien tout honneur bien sur !!!winking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Cactus ou diablotin?
La fierté c'est de se dire :

J'ai raison mais je dois faire profiter lea autres de ce que j'ai appris avant eux, ou de ce qui me semble interessant, et surtout parceque
L'UNION FAIT LA FORCE

E PLURIBUS UNUM disent nos amis américains

Baroukh haba suggest.1
Re: Cactus ou diablotin?
bienvenue Suggest,j'avais plaisir à vous lire et vous manquiez... la censure existe au BB..eh oui j'ai été censurée parce que le mot "discutailler" employé par une harisienne m'avait amenée à ce commentaire "discutailler quel vilain mot!"..après la volée de bois vert que j'avais recue l'année dernière,en me défendant sur "adra",je me contente désormais de lire les commentaires et les nouvelles parce que au fond j'aime bien "harissa.com" !
Re: Cactus ou diablotin?
Mais non Nonette et Max je suis desolee j ai recu le message de Max bien tard ... il n y a pas eu censure ... mais seulement quelques messages meme les miens ont disparu ... je suppose que ca c est passe au moment des problemes techniques ... il y a des messages que nous n avons pas pu recuperer ...

je vous exprime toutes mes excuses ... mais il n y a pas eu de censure ... si il arrive que je modere un post ... generalement je previens en donnant la raison ...

j espere que vous ne m en voudrez pas

bises a tous !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Cactus ou diablotin?
Pas de problèmes entre nous, anahnou ââm héhade.

Mais j'ai trouvé curieuse la modération - sans jeu de mots ! - des reaction des intervenants à propos des caricatures.

Permettez moi d' insérer ce lien


[www.novatv.nl]
Re: Cactus ou diablotin?
Pas mal le lien , une vrai sirène d'alerte en plus c'est une sirène annonçant les bombardements.
De quoi avoir des sueurs froides
Re: Cactus ou diablotin?
Max je sais que j ai enleve il me semble des liens qui envoyaient a des journaux avec des sensibilites FN ... je regrette qu on les utilise comme references ... c est tout mais je n ai pas modere les interventions ... seulement les liens ...

J ai entendu Finky aujourd hui sur RCJ qui ramenait le prob des caricatures aux reactions qui avaient existe pour Salman Rushdi ... les versets sataniques ... c est assez edifiant ... il faut l ecouter ... ca remet les pendules a l heure ...

AM ISRAEL HAY
Re: Cactus ou diablotin?
Re: Cactus ou diablotin?
pardon j ai oublie le lien

[www.radiorcj.info]

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved