! S'authentifier Créer un nouveau compte

Pourim

Auteur hajkloufette 
Pourim
Je vais vous raconter une petite histoire vraie qui m est arrivee ce matin ...

Ce matin je suis sortie avec ma fille lui acheter son deguisement pour Pourim ...Il faut d abord vous dire que ca fait deja un mois qu on en parle ... et qu elle a decide de se deguiser soit en petite sirene soit en Jasmine ... hier je suis allee voir si ces deguisements existaient ... et si je pouvais les lui prendre sans qu elle soit avec moi ... car j imaginais deja cette coquine entrain de me rendre chevre ... mais bon j ai moi aussi craque et j ai decide que j allais la lasser choisir mais en lui mettant des limites ... dont la principale serait de n en prendre qu un seul quoiqu il arrive !!!

franchement le magasin etait magnifique ... et les petites vendeuses elles aussi deguisees sont encore adorables et pleines de patience pour ces princesses et ces combattants ... mais ce sont les parents qui sont perdus ... franchement la moitie des deguisements ... je n ai aucune idee de qui c etait ... ces mangas chinois ont envahi nos magasins Inouyacha et Pooca sont sur tous les produits ... meme les pieces en chocolat ... les tortues ninjas ont tous des noms bizarres ... et encore des dizaines de combattants dont je ne saurai vous dire le nom ... mais que ma fille elle connait par coeur ...

il n y a plus de reine Esther ou de Mordehai ... que nenni ... il y a des poupees barbies et des reines de coeur ... les personnages Disney sont tous la ... et tout est tellement beau ... vraiment feerique ... et ces petits momes qui savent exactement ce qu ils veulent et qui ont tellement de mal losqu ils ne trouvent pas mais quelle etincelle de bonheur s allume dans leurs yeux quand ils essayent ces magnifiques robes , ses couronnes de strass , et ses grands kimonos avec ses magnifiques epees ... j ai adore les deguisements des garcons cette annee ... j ai adore ces couleurs chatoyantes ... et j aime voir nos enfants heureux ...

Bon juste pour vous tenir au courant Orya sera une magnifique Jasmine je vous mets des photos des que j en fais ...

Bonnes fetes de Pourim ... racontez nous vos petits princes et princesses ...

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved