! S'authentifier Créer un nouveau compte

Mes liens preferes

Auteur hajkloufette 
Mes liens preferes
Il m arrive comme a vous tous d avoir du temps libre , ou je surfe sur le net a la recherche d un autre site , une autre info , un truc rigolo ... je suis certaine que vous avez des liens que vous visitez tous les jours ... si vous en avez envie faites nous les partager !!!

Aujourd hui grace a un copain j ai decouvert un super blog ... riche et pourtant leger et surtout bien ecrit et plein d humour ... on sent celui pour qui le metier est la parole ... en le lisant je l entends et je le vois meme sourire ... je vous le conseille .... et j attends les votres !!!

[blognadel.over-blog.com]

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes
Et bien tu en as bien de la chance toi de pouvoir parler de Maitre Goldnadel en toute impunité ;

La dernière fois que je mây suis essayé ?

Je me suis fait « VIRéâ aussi bien de adra que du BB :

Impunité réservée au seul privilège des porteurs du titre de modérateur ??

Câest pour kan la semaine sans âBAILLONâ ??
Suggest.1




Fichiers:
libre.jpg
Re: Mes liens preferes
Pauvre victime !!! quand as tu parle de Goldanel ??? ou alors etait il enveloppe dans d autres liens moins amicaux ???winking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes


j'ai demande GOLDNADEL sur recherche
>Voici les reponses
TROUVE:
1 °04/03/06 12:35
Suggest.1
2. Re: Encore un message qui ne peut pas paraître ailleurs quâau BB !
Veuillez trouver en attaché un article de notre président Gilles William Goldnadel .................."Les nouveaux Munichois" publié aujourd'hui dans le journal ââMétroââ. ...................
Forum: Cafe Debats

En cliquant sur le lien on obtient la reponse suivante :

Désolé, le message demandé n'existe pas.
Cliquer ici pour retourner à la liste des discussions.
Re: Mes liens preferes
Alors Mea culpa ... merci Maxiton de remettre les pendules a l heure ... je ne m en souvien plus du tout mais si ca a ete efface cela l a ete par moi ... je le reconnais !!!

Sugg !!! essaye de le retrouver et on essayera de comprendre pkoi il a ete censure ... tout est expliquable winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes
Alors Mea culpa ... merci Maxiton de remettre les pendules a l heure ... je ne m en souvien plus du tout mais si ca a ete efface cela l a ete par moi ... je le reconnais !!!

Sugg !!! essaye de le retrouver et on essayera de comprendre pkoi il a ete censure ... tout est expliquable winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes
Albert Camus a "écrit :

" Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du Monde "


Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de déplaire.

Harissa, et le BB doivent :

Avoir leur personnalité et ne céder ni au bien pensant ni au

politiquement correct.

Ãviter de vouloir ménager la chèvre et le chou,

Ãviter de faire un sité tiédasse, mollasson et ayant peur de son ombre.

Ne pas avoir peur d'exciter.

Peur d'exciter qui ? Frère Tariq ? Mouloud Aounit ? Soral ? Amalek ?

C'est très bien de dire " Israel Vivra " encore faudrait-il avoir

la possiblité de désigner ses ennemis.

Ne nous leurrons pas, il ne s'agit pas d'un conflit local,mais d'un

guerre mondiale contre des gens qui n'acceptent pas :

- Que les juifs ne soient plus des dhimmis sur leur Terre

- Que l'Occident soit à l'origine d'une civilisation incontournable

et - en dépit de ses imperfections - un mode de vie envié par une

majorité d'individus.


Nous livrons une nouvelle guerre d'Espagne, plus longue, plus

cruelle et surout à l'issue incertaine parce que l'ennemi est parmi

nous et se sert de nos lois et de notre démocratie pour nous étouffer

Hajkloufette voilà ma réponse à tous les remous qui agitent le BB et

ADRA.

Il est vrai que désormais " l'ordre règne à ADRA " :



Re: Mes liens preferes
Je te comprends Max et tu as raison ... nommer nos ennemis je suis d accord avec toi ... ils sont la et nous pourissent la vie ... Pas seulement en Israel mais dans le monde entier ... Mais il y a deux choses qui sont inconcevables pour moi mais aussi ce que je ne peux accepter sur le BB car il est ouvert a tous ...

C est d abord l amalgame ... on ne peut dire les juifs sont ... ou les arabes sont ... ca ne veut rien dire ... comme je le rejette pour nous je ne l accepte pas non plus pour les autres ...

Mais surtout ce qu il faut refuser c est l appel des sirenes ... Ceux qui aujourdhui nous utilisent et nous caressent dans le sesn du poil , ceux qui disent ce qu on aimerait souvent entendre dire , ceux qui disent des choses qui sont tellement tellement agreables a nos oreilles ... eui nous font plaisir ... mais qui demain ou meme aujourd hui seraient prets a en faire autant a notre sujet !!!

je ne crois pas un seul mot de l extreme droite meme lorsqu elle soutient Israel ... je ne crois pas un mot de France echos memem quand il est agreable a lire ... je ne crois pas en leur honetete ... je regrette aussi que des juifs soient complaisants a leur egard et participent a ce genre de discours ...

Ce n est pas de la censure , j ai deja essaye d expliquer mon point de vue ... j ai meme ouvert un sujet a cet effet ... je deteste effacer un post ... je ne le fais jamais le coeur leger ... il m arrive aussi de faire de fausses manips ... et je prends toujours le temps de m excuser ... ce qui est arrive avec les posts sur la communication ... au lieu d effacer un post litigieux ... j ai tout enleve ... je m en suis excusee aupres de sugg ... qui me connait bien et qui en a prrofite pour etre victimise ... mais on aime bien jouer ... quand a nos posts je ne les enleve jamais ... lorsque nous ecrivons nous memes ce que nous pensons ... par contre je n ai aucun remords d enlever des liens que je ne reconnais pas comme honnetes ... voila ... ca c est pour le BB

Pour Adra c est un autre lieu ... d autres moderateurs ... d autres regles claires ... car on ne peut pas dans un forum ou il y a tellement de gens qui reagissent laisser l endroit devenir un champ de batailles ou d insultes ...

Je pense que le mot cle d un forum ... c est respect ... respect de celui qui vient lire ... mais aussi respect de l autre tout simplement ...

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes
Il y a longtemps que je ne me connecte plus sur france-échos et les autres.

Mais Herbert Pagani disait :


Quand Israël sera hors de danger, je choisirai parmi les juifs et mes voisins Arabes, ceux qui me sont frères par les idées. Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens, même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable : le racisme.

Tu as sans doute raison, mais je n'ai pas tort

ceci dit nous allons continuer à nous battre ensemble moi avec des coups tordus et toi à la loyale smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: Mes liens preferes
OK !!! je releve le gant Max !!! Chavoua Tov !!!a toi et a tous !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes
PS


Je pense qu'en cas de guerre tous les moyens sont bons,et les alliés quels qu'ils soient même ceux qui puent sont utiles

Mitterrand - un expert !!!! - à qui on reprochait en 1981 d'avoir bénéficié du report des voix FN avait répondu qu'il ne ferait pas le tri

Pendant la guerre 39-45 des résistants antisémites ont combattu les allemands aux côtés de juifs

Les USA ont livré des armes aux soviétiques

Etc... Etc...

Dans une guerre tout est bon à prendre, parce que la guerre c'est sale et que seul la victoire compte

Dans le Talmud il est dit :

Il vaut mieux être un chien vivant qu'un lion mort

Chabouäâ tov
Re: Mes liens preferes
Il est deux choses qui sont exécrables par-dessus tout :

La bêtise et la vanité :

Etre affligé de lâune ou lâautre de ces calamités passe encore !
Mais les collectionner mène à de sournoises pathologies :
Hors câest de câest deux maux que sont frappés la brochette des quinze modérateurs immodérés censés immodérément nous modérer :

Parlons dâabord de la bêtise à ne pas confondre avec lâignorance ;
Parce que on a le droit dâignorer, de na pas connaître de ne pas savoir :

Je sais que je ne sais pas :

Telle doit être la devise de tout honnête homme duâ¦â¦â¦â¦â¦.. Mensh ;

La bêtise commence elle quand ne sachant pas on se refuse à aller plus loin :
A ne pas vouloir savoir ne pas vouloir comprendre :

Hors la maxime des modérateurs immodérés est dâavantage ?
Je ne sais pas et je ne veux pas savoir :
Prenons par exemple lâassociation des mots :

Goldnadel et Munichois ?

Chez tout Hébreu de base du moins je lâimagine ?
Goldnadel rime avec avocat du peuple Juif je crois même me souvenir mais peut être que je me trompe quâil fut lâavocat de Sharon à Bruxelles

Quand à Munichois ?
Tout Hébreu de base sait que ce mot ne désigne pas un habitant de la ville de Munich mais fait référence à lâattitude de Daladier après les accords de Munich ;
Munichois est devenu synonyme dâun homme qui abandonne la proie pour lâombre ;

Jâai depuis perdu lâarticle sauvagement censuré et sur adra et au BB ;
Mais sans avoir cet article sous les yeux et avec ce que je viens de vous rappeler vous pouvez vous simple lecteur de base de adra et du BB imaginer que ?

Quelque part maître Goldnadel fustigeait quelques Munichois de passage ;

Cela fait âTILTâ dans nâimporte quel cerveau dâun lecteur de base :

Sauf dans les cerâBâeaux des Modérateurs immodérés ;

Je vais plus loin :
Ces modérateurs immodérés peuvent pour des raisons sociologiques, age, origines, provenances, ascendances, sexe même ! Ignorer les mots :

Godlnadel et Munichois,

Câest sinon leurs droits du moins pas de leur faute ;
Mais leurs devoir dans ce cas câest dâaller étudier chercher pour savoir :
Une occasion pour eux et pour nous donnée dâapprendre !

Les modérateurs immodérés jusque là ignorants mais pas bête préfèrent censurer

â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.âPassez il nây a rien à voir !

Et câest là que lâignorance rejoint la bêtise :

Et des modérateurs IMMODERES IGNORANTS et BÃTES nous nous en passons !

Maintenant traitons de la Vanité des modérateurs immodérés :
Ceux-ci doivent confondre FIERTE et vanité !
Il est possible que certain sâimaginant fière dâavoir été âPromusâ Modérateur
En soient venus à confondre fierté et vanité :
Modérateur âfierâ avec modérateur âvaniteuxâ
Et bien je les rassure !
Ces modérateurs immodérés nâont pas à être fiers ni de leur attitude ni de leur comportement :

Un petit passage par la case âHUMILITEâ leurs ferait le plus grand bien :

Parce que des modérateurs IMMODERES IGNORANTS BÃTES etâ¦..VANITEUX nous nous en passons !

Suggest.1






Re: Mes liens preferes

Daladier munichois mais conscient

A son arrivée à Paris en voyant la foule l'acclamer il a déclaré :
`
Ah les cons !!!
Re: Mes liens preferes

Suggest 1 c'était cet article ??????

27 février 2006 / 14h28
- Les Nouveaux Munichois.

Il y a tout lieu de penser que dans les mois à venir, le Hamas ne se lance dans une gigantesque campagne de mystification à destination dâun Occident quâil méprise dâautant plus quâil en connaît la candeur.
Aux hommes de bonne volonté et de bonne foi qui les ignoreraient encore, nous rappellerons certains extraits de la charte du Hamas, à qui on peut faire tous les reproches sauf de ne pas croire fanatiquement en ce quâil pense et promet.

« L'Heure ne viendra pas avant que les musulmans n'aient combattu les Juifs (â¦) "Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le" » (Art.7)

« Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. » (Art.11)

« Renoncer à quelque partie de la Palestine que ce soit, c'est renoncer à une partie de la religion. » (Art.13).

Je me suis toujours imposé de ne pas entrer dans de contestables comparaisons entre la situation contemporaine et celle prévalant à lâaube de la seconde guerre mondiale.

Habituellement, une telle comparaison galvaude impudiquement la tragédie hitlérienne et en banalise ses victimes.

Mais avec lâarrivée au pouvoir du Hamas qui coïncide avec la montée en puissance dâun Iran totalitaire qui se propose de rayer Israël de la carte du monde, cette pudeur deviendrait coquetterie.

Oui, il ne faut plus craindre de le dire et de lâécrire inlassablement, le Hamas est un mouvement fasciste.

Même fascination de la violence et de la mort, même détestation des juifs, même mépris pour les femmes et les homosexuels, même instrumentalisation de la misère et de la prétendue humiliation du peuple, même embrigadement de la jeunesse.

Oui, il est prêt à utiliser les mêmes moyens que ses devanciers pour arriver aux mêmes sinistres fins.

Nâa-t-on pas vu les kamikazes lancés par lui à lâassaut des discothèques ou des pizzerias de Tel Aviv, laissé pour épitaphe posthume : « Nous avons goûté à la chair des juifs et nous lâavons trouvée bonne⦠»

En définitive, ne seront bernés par le nouveau discours des nouveaux fascistes que les occidentaux qui ne demandent pas mieux que de lâêtre.

Oui, ceux-ci mériteront dâêtre qualifiés de nouveaux munichois.

Comme avec le fanatique moustachu, les nouveaux munichois sâillusionneraient en pensant que les fanatiques barbus se contenteront dâIsraël comme le premier se serait contenté de la Tchécoslovaquie.

Qui ne voit avec le prétexte des caricatures, que câest lâensemble de la société occidentale et de ses libertés qui sont détestées et menacées chaque jour davantage.

Qui ne voit que les tentatives dâapaisement ne font et feront que renforcer leurs exigences et que cette politique rappelle sinistrement celle dâ« apeasement » de Messieurs CHAMBERLAIN et DALADIER qui nâa empêché ni la guerre ni le déshonneur.

Oui, jamais autant quâaujourdâhui comparaison nâaura été raison.



Gilles William GOLDNADEL
Président de France â Israël
Président dâAvocats Sans Frontières.
le 27/02/06
www.metrofrance.com



Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde ( Albert Camus )
Re: Mes liens preferes
sugg tu en fais trop ... je t ai deja dit que si tu voulais parler du BB je suis la seule a faire le menage ...

Mais franchement je ne me souviens pas de ce message ... mais alors pas du tout ...

Oh rage !!! oh desespoir !!! oh vieillesse ennemie ... serai je devenue senile ???

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes
Voui Voui ! maxiton câétait bien ça !

- Les Nouveaux Munichois.
- Gilles William GOLDNADEL
Président de France â Israël
Président dâAvocats Sans Frontières.
le 27/02/06
www.metrofrance.com

Ce message a été censuré au BB et sur Adra :

«hajkloufette dit :
ââMais franchement je ne me souviens pas de ce message ... mais alors pas du tout ...

Comme si cela avait été nous maxiton, suggest.1 et les autres qui avions à lâépoque en son temps, censuré, supprimé ce message ;
Pourtant les preuves sont là !

«hajkloufette dit :
Oh rage !!! oh desespoir !!! oh vieillesse ennemie ... serai je devenue senile ???ââââ


Câest peut être pour hajkloufette le début du passage par la case humilité ?
Mais elle hajkouflette et les autres de ses acolytes si ils croient quâils sâen tireront comme ça ?
Par un petit clin dâÅil un entrechat et une contrepetrie ce serait par trop facile :

La bêtise humaine mâafflige ;

Entendons nous bien je ne suis pas un parangon dâintelligence :
Mais au moins dans ce domaine je nâai aucune prétention comme celle qui semble animer les modérateurs immodérés qui prétendent nous modérer immodérément :

Par contre ? La bêtise Juive me fait enrager :
Parce que elle me touche et me rabaisse en tant que JUIF :

«hajkloufette dit :
sugg tu en fais trop ... je t ai deja dit que si tu voulais parler du BB je suis la seule a faire le menage ...

Et bien je me sers des tribunes qui sont à ma disposition,

Cela durera le temps que ça durera ;

Aussi ! Câest droit dans les yeux que je les regarde les modérateurs immodérés ;
Même celui qui a osé me téléphoner en prétendant quâil y avait plus de quinze modérateurs sur harissa :
La bêtise Juive OUI ! Elle existe aussi il faut la dénoncer dâoù quâelle vienne :
Alors ? Là ! Les deux modos parce que jâélimine Albert :
Je vous demande et je vous écoute ?
Pourquoi cet article a-t-il été supprimé et sur adra et au BB ??

Suggest.1

Fichiers:
regard3.JPG
Re: Mes liens preferes
wow !!! qui resisterait a de tels yeux !!! Bon tu nous fais quoi la ??? La victime acte 2 scene 3 ...

Si tu ne me crois pas que j ai oublie totalement ce texte ... c est ton probleme ... et puis on ne pleure pas sur le lait qui s est renverse ( Lo bokhim al halav che nichpakh !!! ) alors c est passe Max te l a retrouve reconnais quand meme que je l ai laisse ... tu vas quasiment me faire regretter ... c est dommage non ???

Remarque ca te permettrait de nous jouer la scene 5 de la victime pourchassee ... texte et image Suggest 1

smiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes
Avec la présence de Maïtre Gilles William Golnadel!!

Avec l'espoir Madame la gérante du BB que vousvous ferez un honneur à ne pas censurer ce message;

« Jamais dans lâhistoire des guerres un si grand nombre dâhommes ont dû autant à un si petit nombre » Winston Churchill


« Le meilleur des mondes » vous invite à un débat public


Les démocraties face au totalitarisme

1976 â 2006 Il y a 30 ans : la leçon dâEntebbe


Comme il y a soixante ans, en 1940, câest la détermination politique autant que le courage et lâaudace qui ont réussi à vaincre la menace totalitaire.
Que reste-t-il dans nos mémoires de lâopération menée par Israël à Entebbe il y a trente ans en 1976, pour sauver les passagers dâun avion dâAir France détourné par des terroristes palestiniens et allemands ?
Le monde avait juré « plus jamais ça !» et « ça » a recommencé à Entebbe, quand des terroristes allemands ont trié entre les otages, séparant les israéliens de ceux qui ne lâétaient pas.
« ça » a recommencé, mais au nom de la justice et de la libération des peuples, anticipant la conférence de Durban en 2001 quand la haine des juifs fut scandée au nom de lâantiracisme.
Quelles leçons politiques en avons-nous tirées ?
Quelles leçons les sociétés démocratiques en ont-elles tirées ?
Quelle leçon en tirer pour les temps et les menaces à venir ?


Mairie du XVIeme arrondissement

71 avenue Henri Martin 75016 Paris

le lundi 3 juillet à 20h précises


avec : Alexandre Adler, Yvan Levaï, Gilles William Goldnadel, Alexis Lacroix, François Léotard, Michaël Prazan, Jacques Tarnero

suggest.1

Re: Mes liens preferes
Si j etais a Paris j y serai alle avec plaisir ... winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Mes liens preferes
Si j etais a Paris j y serai allee avec plaisir ... winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved