! S'authentifier Créer un nouveau compte

CHANA TOVA

Auteur papy breitou 
CHANA TOVA
A tous ceux qui viennent boire une bonne bouhka bien froide, je leur souhaite UNE CHANA TOVA pleine de douceur, de paix avec bcp de bonne santè surtout.

A Hajkloufette Bonne et heureuse annèe ma chére et que D ieu soit avec toi et ta petite famille Amen.

Albert et sa troupe.
Re: CHANA TOVA
Merci Papy , pour ces voeux sinceres , je le sais , j en profite pour te souhaiter en mon nom et au nom de tout ceux qui ont ete touches par les epreuves que tu viens de passer ... une tres bonne annee pour toi et ta petite famille qu on connait et qu on aime ... Chana Tova a la petite Sharon a sa courageuse Maman et a son papa qu elle aime tant , Chana Tova a tout ceux qui te sont chers et a tout ceux qui ont vecu avec toi des journees difficiles sur le chemin de la guerison ...

Que cette annee emporte avec elle toutes les maledictions et n apporte en retour que des benedictions ... qu elle apporte la sante a ceux qui souffrent , la Paix a Israel , et a tous les harissiens la Paix dans nos coeurs ... Nous avons tous passe des moments difficiles ... il est temps pour nous de les laisser partir et de continuer notre belle route ... Nous regretterons toujours ceux qui nous ont quitte , je pense a Janet a Printania et bien sur a Raphael ... qu ils reposent en Paix et qu ils sachent que nous ne les oublions pas .

Je vais juste cher Albert te raconter une petite histoire , tu sais , la premiere annee ou je suis arrivee sur harissa , la veille de Roch Ha Chana , j appelle Raph pour lui souhaiter une bonne annee ... et la il me dit donne moi le nom de ta mere et de sa mere ... je lui avais donne et depuis il les associait , dans le kaddich qu il prononcait a la syna ... ce sont des choses qu on ne peut pas oublier ... Aujourd hui , malheureusement on a rajoute son nom ... mais de la haut , avec les anges , il sait que nous ne l oublions pas et qu il reste dans nos coeurs , l homme bon et sage qu il a toujours ete avec nous ...

Je pense aussi tres fort en cette veille de Roch Ha Chana a un autre homme qui nous manque terriblement et que nous voulons tous voir se reveiller , c est Arik , bien sur , a qui nous souhaitons que D le protege et qu il allege ses souffrances qui ont deja ete trop longues ... je lui souhaite de tout mon coeur de se reveiller et de retourner vivre au milieu des siens , cet homme est un symbole de force , le symbole d Israel qui ne rompt pas ...

Que D protege Israel et nous donne la Paix , qu elle elimine tous nos ennemis , que ceux qui veulent notre mort , la trouve a leur porte ... et que ceux qui nous veulent du bien le retrouve sur leur chemin.

Chana Tova le koulam !!!

Juste un mot , j en profite pour dire a tout ceux qui se sont eloignes , pour une raison ou une autre du BB , qu ils nous manquent ... je pense aussi a Suggest et Maxiton , qui ont claque la porte en colere , je pense a Mam ou a Elsa qui ont prefere d autres cieux , je pense a Zaza et a Val qui elles aussi ne font plus que de trop breves apparitions ... et a tous les autres je rappelle que le BB est un espace de liberte ... et qu on vous aime

Comme je suis tres bavarde , je souhaite a tous une tres tres bonne annee , a Nonette et sa famille , a Bichette et a sa famille a Notre cher Webmaster et a sa famille ,,, je vous aime tres fort tous et a tres bientot et a tous les nouveaux arrivants ...mais aussi a tous ceux qui nous lisent Broukhim ha bayim

Chana Tova ou metouka ke dvach !!!

AM ISRAEL HAY
Re: CHANA TOVA
Le lien m a ete envoye plusieurs fois et c est zaza qui m a demande de le mettre sur le BB ... Moi comme d hab je n arrive pas a l ouvrir !!!

[www.defics.fr]

Chana tova

AM ISRAEL HAY
Re: CHANA TOVA
Et bien puisque j'ai dix jours pour répondre?
Je vous souhaite à touss une bonne année;

SHANAH TOVAH !!!!!!

Et pour ceux qui veulent savoir ?
Ce qui va arriver en cette année nouvelle ?
Savoir ce qui va arriver aux enfants dâIsraël
Parce que nous sommes des enfants dâIsraël !
Il nâest que dâentendre cette suite,

[suggest1.free.fr] (klic klic)

En conclusion ?

[suggest1.free.fr] (klic klic)



Fichiers:
shana_tovah copy.jpg
Re: CHANA TOVA
D'autant plus que la colére n'est pas bonne.

Tu es une femme de coeur et avoir rappellè Raph en ce jour de premier de l'an est une grande mistvha n'oublions en pas aussi ceux qui ont écrit sur Adra comme Madame Boukhris,z'al, Janet Castro, Simon Baruckh etc....Que leur âme repose en paix.

Plus de guerre et plus de paix.

CHANA TOVA ET QUE D IEU NOUS GARDE EN BONNE SANTE AMEN.
Re: CHANA TOVA
merci Suggest pour ces envois :le premier est sublime et donne a reflechir ,quant au second il a fait la joie de ma petite fille..

merci Albert de votre sagesse...en cette nouvelle annee repetons en choeur "col Israel haverim ze le ze"tout a la fierte d'appartenir au peuple juif!ni colere,ni rancune,nous avons besoin d'entretenir et de conserver ce qui nous rattache les uns aux autres ,notre identite et nos souvenirs!

chana tova a tous
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved