! S'authentifier Créer un nouveau compte

Attention émotion à l'état pur

Auteur Suggest.1 
Attention émotion à l'état pur
Attention émotion à l'état pur
à voir et revoir
Une rareté sur une chaîne française

Elsa fayer émotion belle jolie femme jeune France 2 télé présentatrice animatrice journaliste émouvante émue Israël
Israel ruquier sarraute rika zaraï

[www.dailymotion.com]
(klic klic)
suggest.1

Dans la série RETNEZ moi !

[perso.orange.fr] (klic klic

[xaouta.free.fr] (klic klic)

[www.jetsetcard.be] (klic klic)

suggest.1

Re: Attention émotion à l'état pur
D apres des infos de source sure !!! la belle Elsa est Tune !!!le saviez vous ???

AM ISRAEL HAY
Re: Attention émotion à l'état pur
ââhajkloufetteââ
ââla belle Elsa est Tune !!!le saviez vous ???âââ
------------------------------------------------------
Pourquoi insister ?
On ne peut pas avoir toutes la qualités

[www.icietailleurs.free.fr]
(klic klic)

Suggest.1
Re: Attention émotion à l'état pur
mais si mais si ... je t assure c est une Tunette , pur jus !!!

Que veux tu ??? on est tous parfaits ... c est meme pas de notre faute ... Ben Porat Yossef !!!winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Attention émotion à l'état pur
âBen porat Yossef Triangleâ
Pendentif de forme triangulaire dâinspiration Kabbalistique censé guérir lââégoâ

('Ego' est un substantif tiré du pronom personnel latin « ego » qui signifie moi.

Against Ill Will, Healing the Ego

Fichiers:
triangleego.jpg
Re: Attention émotion à l'état pur
Hajkloufette, je crois qu il veut dire que ton ego est un peu surproportionne?

J arrive a peine et je m embrouille avec la chef ! c est moi qui dois etre disproportionnee winking smiley

C'est juste pour le delire , je suis sure que vous avez tous beaucoup d humour enfin j espere winking smiley
Re: Attention émotion à l'état pur
Voilà ! caline129 tu as tout compris !

Et cela va mâéviter de longues explications à lâattention de hajkloufette

Pour ce qui est de lâhumour que tu évoques ?
Nous nous efforçons de le cultiver,
Même ceux qui ne peuvent sâempêcher de venir lire ici sans jamais intervenir sont à leur façon des ââZâumoristesâ

Lu dans le dictionnaire ;
Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même un mot venant du grec ancien et qui signifie liquide.
Un autre mot en français qui a la même racine est le mot HUMOUR, mais son acception actuelle est plus récente (XVIIIe siècle).

En médecine l'humeur est un terme vieilli pour évoquer un fluide contenu dans l'organisme. Ce fluide peut être réel comme le sang, la lymphe, la bile ou peut également être supposée réel ou hypothétique comme l'atrabile.
De nos jours le terme humeur est peu usité en médecine à l'exception de l'humeur aqueuse contenu dans l'Åil.
Ce terme vieilli provient de la théorie des humeurs professée pour la médecine médiévale

. En psychologie l'humeur est l'état thymique originel régissant les émotions et l'affectif. Thymie est un synonyme d'humeur propre à la psychologie, l'étymologie de ce mot vient du grec thumos qui signifie siège des passions.

Dans le langage psychologique courant l'humeur a plutôt pour synonyme le terme tempérament. Le terme humeur est banalement usité pour évoquer une disposition affective ou émotionnelle comme la tristesse ou la joie.

Dans le langage courant sans référence à la psychologie le terme humeur est utilisé pour évoquer un état affectif ou émotionnel passager. Exemple : Ãtre de mauvaise humeur,

Donc pour conclure ?
Ces inguérissables lecteurs curieux mais muets sâefforcent ainsi de manifester une mauvaise humeur proche du manque dâhumour

[www.malhanga.com] (klic klic)

Suggest.1



Re: Attention émotion à l'état pur
Excusez moi mais ca me fait toujours autant d effet ... le meme frisson les memes larmes qui perlent ... mais cette interpretation est superbe !!! Merci Daniel





AM ISRAEL HAY
Re: Attention émotion à l'état pur
Excusez moi mais ca me fait toujours autant d effet ... le meme frisson les memes larmes qui perlent ... mais cette interpretation est superbe !!! Merci Barbara

. .

(klic klic)

suggest.1



Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved