! S'authentifier Créer un nouveau compte

Tout se dire ou presque tout

Auteur hajkloufette 
Tout se dire ou presque tout
Alors Suggest !!! j attends l ouverture d un debat !!!

En effet Suggest qui a vu un tres beau film hier ( lui au moins il a le temps smiling smiley... voulait ouvrir un debat sur le BB ...) Allez vas y ... je suis certaine qu ils ont tous ( tous les visiteurs !!!) ont envie de savoir ...

Dans le prochain post Suggest vous dit tout ... Soyez presents winking smileywinking smileywinking smiley...

AM ISRAEL HAY
Re: Tout se dire ou presque tout
Très beau film ! Très beau film ????

Ce nâest pas tant la façon dont est abordé le sujet que la façon de le désigner qui importe !

ââJUSTE UNE FOIS!ââ

[www.allocine.fr] (klic klic)

[www.allocine.fr] (klic klic)

Aborde le problème de la vérité dans le couple ;

Le sujet surtout ! Du doit-on â............TOUTâ se dire ??

Dans ce film le sujet est traité disons le selon les poncifs Américains qui entre nous en valent bien dâautres :
Nâimporte ! Le mérite de ce film câest dâoser parler dâun sujet dont on ne discute jamais ou si peu ;

Pratiquement jamais ;

Il y a les Ceuss qui prétendent TOUT se dire :

Les Ceusss qui revendiquent se dire presque TOUT :

Et les Ceuss qui ne se disent rien sans en rien dire !

Et vous dans quelle catégorie de couple ?
Et puis puisque câest là une grande enquête du BB êtes vous favorable ou défavorable au âTOUTâ se dire ?

Jâavoue que pour ma part ce nâest pas moi qui nâa quâune seule, unique, et paisible passion le jeu dâéchecs qui pourrais avoir une opinion à ce sujet:

[suggest1.free.fr] (klic klic)

suggest.1



Re: Tout se dire ou presque tout
Oui mais la tu ne reponds pas a ma question !!! et vous etes vous de ceux qui disent tout ??? jusqu ou doit on tout dire ??? Jusqu ou doit on se conserver un jardin secret ??? allez ... jouons le jeu et allons plus loin !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved