! S'authentifier Créer un nouveau compte

Jouons avec le feu !!!

Auteur hajkloufette 
Jouons avec le feu !!!
Apres avoir lance des pauvres pingoins voila le lancer d allumettes pas moins stressant je l avoue !!!

[www.everythingissport.co.uk]

AM ISRAEL HAY
Re: Jouons avec le feu !!!
Franchement hajkloufette tu ferais mieux de tâoccuper de ton ménage de PESSAH et de tes achats Casher âle Pessahâ:

Au lieu de perdre ton temps à de tels jeux ;
Dâautant plusss que cette année tu as le choix entre cascher âBeth Dinâ âGlat casherâ et âBadatâ :
Moi je suis loin dâêtre en retard !
Jâai déjà nettoyé mon clavier et je vais très bientôt astiquer ma souris :

[hughlander.free.fr]

(klic klic)

suggest.1

Re: Jouons avec le feu !!!
je t ai deja dit il me semble ce que je pensais de "" tes "" souris ... et qui veux tu entre une armoire et un tiroir entre le repassage et les fenetres ... faut bien que je decompresse en revant peut etre d y mettre le feu !!! les psy diront ce qu ils en pensent ... au fait je suis encore tellement loin des achats que vraiment ... en plus je me dis que j ai meme pas de place pour encore acheter des trucs ... c est marrant Pessah en fait ... on jette ce qu on a deja achete pour pouvoir racheter les memes choses ... enfin tu vois le menage ca commence a me rendre Zinzin ... alors ... vaut peut etre mieux arreter ... kesse t en penses ???

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved