! S'authentifier Créer un nouveau compte

1er Mai

Auteur hajkloufette 
1er Mai
Pour vous mes amis ... Pour que tos vos desirs serealisent ... et pour qu on retrouve tous ensemble le plaisir de se lire et de se rencontrer meme si ce n est qu a travers de quelques lignes ...

C est ma manif a moi , j ai envie de dire a tout ceux qui ont pour quelques raisons que ce soit , quitte le BB , qui n ecrivent plus , ou qui ont simplement mis entre parentheses ... J ai envie de vous dire que vous me manquez ... je sais que vous lirez ces quelques lignes ... etque si vous faites vraiment un moment l effort de savoir pourquoi vous ne prenez plus plaisir a etre ici ... on fera tous l effort de changer et de s adapter ... Il suffit des fois de tellement peu de choses ...

Alors soyez le premier ou la premiere a ouvrir une reelle discussion je vous promets de repondre achaque accusation et je vous demande d essayer de nous faire partager ce qui vous chagrine et on essaiera de retrouver l endroit convivial que nous avons tellement apprecie ...

Tout ce qui brille n est pas or ... et si un chat noir a traverse notre route il suffit de tellement peu pour le chasser !!!

Juste pour vous dire que le BB est votre lieu de liberte et de convivialite ... rest a nous d en faire un endroit qui nous ressemble et nous rassemble

Bon 1er Mai



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
muguet.jpg
Re: 1er Mai
Nos revendications!

suggest.1
Fichiers:
banderoles copy.jpg
Re: 1er Mai
MDRRRRRRRRRRR !!!! bon puisque c est comme ca !!! je vais demander aux forces sociales une discussion qui decidera de la nouvelle politique sur le BB ... et si je n ai pas le financement j augmenterai la CSG , mais je sais pas de combien ... car moi monsieur Suggest je suis une femme libre !!! oui oui t as bien entendu ... MDR !!!

AM ISRAEL HAY
Re: 1er Mai
MDRRRRRRRRRRR !!!! bon puisque c est comme ca !!! je vais demander aux forces sociales une discussion qui decidera de la nouvelle politique sur le BB ... et si je n ai pas le financement j augmenterai la CSG , mais je sais pas de combien ... car moi monsieur Suggest je suis une femme libre !!! oui oui t as bien entendu ... MDR !!!

AM ISRAEL HAY
Re: 1er Mai
hajkloufette dit
â. car moi monsieur Suggest je suis une femme libre !!!âââ

Tâes énervée ou en cOUlère?
Parce que si tu es énervée ?
Quâest ce que ça doit être quand tu es en cOUlère ?
Tu fais de lâimmoralité pOUlitique parce que pour être mOUdérateur immodéré(e) il faut être et surtout rester calme :

[www.dailymotion.com] (klic klic)

suggest.1

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved