! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ivan Rioufol (Le Figaro

Auteur Suggest.1 
Ivan Rioufol (Le Figaro
Ivan Rioufol

[www.lefigaro.fr] (klic klic)

Doc Gynéco

[www.desinfos.com] (klic klic)

Un peu de âRAPPâ



(klic klic)

suggest.1

Re: Ivan Rioufol (Le Figaro
j ai beaucoup aime les declarations de Doc Gyneco , j avoue que je ne l imaginais pas assez eveille pour avoir ce genre de discours ...il parait toujours un peu endormi ...mais la il a montre qu il ne se laissait pas en conter ... tres interessant

Etes-vous déjà allé en Israel ?
Pas encore. Mais je rêverais de me marier sur cette terre chargée de sainteté. Je trouve beau lâidée dâavoir enfin une terre promise. Quand je lis la Torah, ça me fait vibrer. Jây vois quelque chose de vrai, lâhistoire dâun peuple et du monde. Et maintenant je vois Israel, jâai de la chance.

Son existence est pourtant menacéeâ¦
Israel est né en faisant la guerre mais Israel est toujours là. On ne peut pas remettre cet Etat ni ce peuple en question. Câest illogique. Autant arrêter les croyances et les religions. Par ailleurs, je déteste lâexpression « reconnaître Israel ». Cela ne veut rien dire. Moi, je ne reconnais pas lâIran plutôt. Il nây a pas de diplomatie avec ces gens là. Pas de dialogue avec des gens qui veulent te tuer. Je me suis toujours mis à la place des persécutés très facilement. Jâai toujours trouvé injuste ce qui arrivait au peuple juif. Dâailleurs, il faudrait protéger davantage les israéliens et les juifs. Sinon on va se réveiller encore trop tard.


AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved