! S'authentifier Créer un nouveau compte

3 ans ....

Auteur hajkloufette 
3 ans ....
Toujours cette meme date , qui revient et qui me rappelle , combien il me manque , combien il manque a tout ceux qui l ont aime et l ont apprecie sur ce site .... deja 3 ans qui se sont envoles sans que personne n arrive vraiment a faire son deuil ... du moins pas ici pas sur harissa ou son ombre plane sur chacun de nos pas dans ce site ... ce matin je regarde la page d accueilet j y retrouve tellement de souvenirs ... des jours et des soirees que l on passait a rire ... des pseudos completement givres qui nous passaient par la tete ... et qu on reperait immediatement ... tous ces fous rires qui ne reviendront plus ... on etait amis ... de vrais amis ... on etait lies ... on attendait le soir pour se retrouver et nous amuser ... les phrases nous venaient facilement ...

[www.harissa.com]

Qui peut oublier toutes ses betises ... qui peut oublier toutes ces soirees , toutes ces joutes ... toutes ces joies ... et ces grosses bagarres ... que l on arrivait a depasser car on s amusait ... personne ne pensait a mal

Qui peut oublier ces discussions sur les "" dattes"" qui se terminaient a 3 h du mat ... avec des gens comme Niouze ,Bichette , zaza , on se retrouvait toujours etre les derniers a partir jusqu a ce que Raph nous dise ... allez je ferme qui eteintla lumiere ...mais on avait encore des choses a dire , des dahkat qui n en finissaient pas ....

J ai adore cette periode , j ai adore ces rigolades , elles n existent plus ... elles ont ete remplacees par des interets et des jalousies ... par des gens qui ont besoin de se montrer pour vivre ... nous n avions que nos rires et notre amitie infaillible ... nous etions tous ""mbd"" et on est tous ""mcha fi ralta""

C est vrai qu il est parti et qu il nous a laisse mais en fait je suis sure que lui est reste ... c est nous qui sommes partis ...

Je pense a toi Henri ... je pense a toi Raph ... tu me manques et tu nous manques ...ok je t entends ,,, pas de pv et bara zemar !!!

Iye zikhrekha Baroukh

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved