! S'authentifier Créer un nouveau compte

MA MERE M'ENVAHIT/AIDEZ MOI

Auteur TF1 
TF1
MA MERE M'ENVAHIT/AIDEZ MOI
Bonjour,

Je suis Vanessa Allal, journaliste pour lâémission « Confessions intimes » sur TF1.

Si Vous êtes une femme, un homme et votre mère ne vous lâche pas dâune semelle. Que Vous viviez chez elle ou pas, impossible pour vous de faire un pas sans que votre chère mère mette son grain de sel.

Vous êtes en âge de vous assumer et dâêtre indépendant(e) pourtant votre maman pense toujours que vous êtes un enfant.

Elle débarque chez vous pour faire le ménage, vous apporte de bons petits plats alors que vous nâavez rien demandé. Elle se permet même de se mêler de votre vie amoureuse et va jusquâà sâincruster dans vos soirées.

Aujourdâhui vous nâen pouvez plus et les conflits sont nombreux. Vous aimez votre mère mais pour vous il est temps quâelle vous laisse enfin vivre votre vie. »

Venez témoigner, votre histoire mâintéresse. Vanessa Allal : 06 77 52 75 84 OU 01 41 41 68 82 ou vallal@tf1.fr
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved