! S'authentifier Créer un nouveau compte

Trucs et astuces

Auteur hajkloufette 
Trucs et astuces
J ai envie d entrer dans vos secrets ... que l on puisse partager tous nos trucs et toutes nos astuces ... ca peut etre sur tout ce qui nous entoure ... a la cuisine ou ailleurs ... mais je pense qu on ne peut qu apprendre des petits trucs ... ca peut tellement servir !!!

Je commence par du sucre pour que ca nous porte bonheur !!!

je le fais depuis quelques temps simplement parce que ma fille est tres difficile ... j aromatise le sucre ... vous en avez peut etre deja pret en France mais c est tellement simple et c est vraiment un gout tres fin et agreable ...

j utilise du sucre normal et je rajoute dans un pot hermetique 3 gousses de vanille ( sans les graines que l on peut utiler pour une creme ... ou un flan ... ) pour 1 kilo de sucre ... au bout d une semaine j ai un sucre tres parfume ... tres agreable a utiliser ...

On peut aussi utiliser de la canelle ou meme des ecorces d orange coupees a l econome ... et voila des sucres avec des fragrances et des gouts tres agreables !!!



AM ISRAEL HAY
Re: Trucs et astuces
une astuce pour démouler facilement un gateau:beurrer le moule et le mettre au frigo une petite demi-heurre,puis le beurrer une deuxième fois et le remettre au frigo:le résultat est garanti,c'est valable pour tous les gateaux et particulièrement pour les"moelleux au chocolat".
Re: Trucs et astuces
wow ca c est genial !!! j essaye des que je peux !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved