! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ma pomme

Auteur hajkloufette 
Ma pomme
je lance un cri d alarme ... voila ma fille m a designee sans meme me demander pour preparer differentes recettes de pommes pour l ecole ... j explique ... elle presente un livre qu elle a lu a la bibliotheque ... et la maitresse a demande de presenter tout ce qu on pouvait faire avec des pommes ...

grrrrrrrrrrrrr !!! elle leur a dit maman elle va savoir ... donc designne d office pour mardi ...

je lui ai promis tarte aux pommes , chaussons aux pommes , et meme une fondue au chocolat ... mais voila qu elle veut des pommes d amour ... pour toute la classe ... je vais craquerrrrrrrrrrrrr

j ai besoin d aide ... mais surtout d une recette ... comment preparer ce caramel rouge brillant ...

je suis morte de rire !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Ma pomme
KLoufette
sur le moteur de recherche"google",vous trouverez de quoi satisfaire votre poulette...au fait,combien d'élèves dans la classe (MDR!)
Re: Ma pomme
chere Nonette il y a 37 eleves ... plus la maitresse et le jury ... il m en faut 50 ... et c est pour demain matin 8h ... pas de dodo ce soir pour moi ... winking smileysmiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Ma pomme
oulalla , courage ma cherie, et puis tu as interet à assurer pour ma petite princesse
Re: Ma pomme
âââchere Nonette il y a 37 eleves ... plus la maitresse et le jury ... il m en faut 50 ... et c est pour demain matin 8h ...ââ

Mais et celle là ? âma pommeâ comme âpommeâ ça ne ferait pas lâaffaire ??

[perso.wanadoo.fr] (klic klic)

suggest.1


Fichiers:
pompom copy.jpg
Re: Ma pomme
Elle est tres jolie ta pomme sugg ... tu me l envoies en chronopost please !!!



AM ISRAEL HAY
Re: Ma pomme
C etait super ... ma fille etait jolie comme un coeur ... les gateaux apetissants ... les pommes d amour !!! on en refera ... c etait bon mais le caramel a fondu ... fo que je trouve la solution ... Mais tout etait genial ... je vous mettrai les photos !!!winking smiley je viens de rentrer ... CREVEE ... JE VAIS ALLER ME REPOSER ... smiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Ma pomme
Bon comme promis voila quelques photos !!!



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
appareil photo 172 M.JPG
Re: Ma pomme
Et voila les acteurs ...

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
appareil photo 154 M.JPG
Re: Ma pomme
Je tiens a vous signaler qu ils ont ete designe par toute l ecole comme vainqueur du concours ...

Ma fille est aux anges et toute sa classe aussi ...

AM ISRAEL HAY
Re: Ma pomme
N oubliez pas ce soir , faute de Aneb et zarour qu on ne trouve pas ici ... de tremper la pomme dans le miel et je vous demande a tous de faire une priere de plus pour que nos soldats nous reviennent rapidement ...

Chana tova ou metouka !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved