! S'authentifier Créer un nouveau compte

Lé clops

Auteur Suggest.1 
Lé clops
Lé clops
Avec l'accent Yiddish de Mamie Goldé !

Leï ongrédion
400 gr dé vionde dé bèfs
dé ou trva éfs
a ognionne
a démi broït ( di pain )
di gousse di l'ail
di pvavre
di sel
dé éfs dir

Lé récette
Hachéï 400 gr di vionde dé béfs.
Méttéï l'ognionne, 2 ou 3 gousse dé l'ail, lé trva éfs ontier, lé démi pain ramollie don lou froide.
Saléï, pvavréï.

Travailléï avec lé main lé tou et méttéï les éfs dir dedon au milieu et méttéï don a plat ovale 35-45 minites o four.
On peu l'on fair di petite boulette platte et fer cvir sir a pval et retournéï dé dé cotéï.

Pour sevir il fon mongéï avec di higerkess (cornichons) à la risse ou à la polonaise.

A bon appétite.

Recette tirée du livre " Lé Bon Récette Chvoisi dé la cvisine Yiddish " de Mamie Goldé édité par l'association Les Amis israélites de France



Fichiers:
clop1.jpg
Re: Lé clops


Oïï vèyy l'o mé vion àlé boush
Re: Lé clops
Sugg d abord la photo que tu nous mets c est quoi ??? tu parles de boulettes dans ta recette ... oh lala ces mecs !!!

Et puis je voudrai la VRAIE recette du foie hache ... je le fais mais parait il que celle des ashkes est incomparable ... alors ... te reste plus qu a la chercher winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Lé clops

hajkloufette,

a la place du clops on pi fer di bolettes plates, à la place
Re: Lé clops
MDR Max !!! j adore embeter Sugg !!! qui ne se gene pas pour me le rendre ... Puis moi les boulettes tu penses je les connais bien smiling smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved