! S'authentifier Créer un nouveau compte

je suis pliee de rire

Auteur hajkloufette 
je suis pliee de rire
Ils sont entrain de s etriper ... leur honneur est tache ... qui fait les meilleures boulettes d Adra ...

ca me fait bien rire parce qu elles ont l air aussi bizarres les unes que les autres ... voila que le "" cuisinier "" d Adra met du citron dans les boulettes ... et que le JC lui n y met pas d oeufs ... bon je crois qu on est mieux ici en fait ...

Mais bon c est vrai qu il doit y avoir autant de recettes de boulettes ""mahchi "" que de meres tunes ... mais est ce une raison pour s engueuler ... ce ne sont que des recettes ...personne n est oblige de les faire ... Moi aussi j ai une recette de ma mere Z'L et elle est delicieuse ... mais j ai pas envie de rentrer dans la guerre des boulettes ...alors que chacune garde sa recette ... car on a deja vu que leur honneur culinaire ne supportait pas la critique ...

AM ISRAEL HAY
Re: je suis pliee de rire
S'il te plait donne nous la recette de tes boulettes.
Re: je suis pliee de rire
Tu reves Caline tu veux que je rentre dans cette nouvelle guerre ... surtout maintenant que les "" lions "" d Adra sont entres dans l arene ... je reste avec ma recette bien tranquille si tu veux je te la donne en MP ... mais sache que la mienne c est sur smiling smileysmiling smileysmiling smiley c est la bonne ... ahahahaha

Au fait c est sympa de venir nous faire un coucou ... on desesperait !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved