! S'authentifier Créer un nouveau compte

Senteurs de fetes

Auteur hajkloufette 
Senteurs de fetes
Ca y est ils sont tous devenus fous ... je n arrete pas de rire depuis ce matin ... ca fait du bien ... je vous jure ... si vous sentiez l odeur qui sort de chez moi vous comprendriez ... imaginez ce matin minina apres ... pkeila ... apres aakod ... le pain ... c est un vrai bonheur ce sont vraiment les senteurs de nos fetes ... j avoue qu ici je suis entouree de gens qui font veille de fetes al ha ech ... un barbecue ... y a rien qui m enerve plus !!! alors mes voisins ont deja recu des plats de gateaux ... plus tard je leur enverrai aussi a gouter ... ca va les rendre fous ...

En revanche ma fille ... m a dit maman comment tu veux que je puisse manger avec toutes ces odeurs ... alors pour elle j ai fait du shnitzel et des frites ... moi ca me fait rire ... mon pere est desespere ... mdr !!!

je vous souhaite a tous de tres belles fetes !!!smileys with beer

oh lalala faut que je cherche l ouarkat elachel ... je crois que cette annee aussi je vais imprimer les pages d harissa ... ahahha

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved