! S'authentifier Créer un nouveau compte

cinéma

Auteur maxiton 
cinéma

allez voir " tu marcheras sur l'eau "

film israelien d'Eytan Fox

Film sur la mémoire , la rédemption , Israël , l'Allemagne

comment vous êtes encore devant votre écran

allez vite dehors !
Re: cinéma
superbe!on n'en perd pas une image,on a l'estomac noué et quand le générique de fin défile, on reste cloué sur son fauteuil tant l'émotion est forte . courez-y vite,c'est un très beau film

Re: cinéma
Ca n a rien a voir !!! mais hier j ai vu le superbe film K d Arcady avec Patrick Bruel ... je me suis regalee ... c etait beau et vibrant du debut a la fin . J ai vibre avec ce vieux que l on a cru Juif . Avec cet inspecteur de police qui mettait sa judeite avant son propre travail , avec ce vieux juif algerois , imprimeur plein de nostalgie , avec ces agents du Mossad qui travaillent dans l ombre pour proteger ce tout petit pays qui si il n existait pas donnerait en pature tout un peuple .

Je me mets a penser que si Israel n avait pas existe , peut etre que les juifs auraient eux aussi disparu ... Je sais que ce n est qu un film , mais j ai ete bouleversee ... OK Patrick Bruel y etait certainement pour quelque chose !!!

Mais c est vrai si on y pense !!! Pensez vous que nous aurions pu nous relever de la Shoa si Israel n avait pas existe ???
Re: cinéma
MAB ! j'ai beau l'avoir vu 4 ou 5 fois je ne m'en lasse pas ....sans compter le boooooooooooooo Patriiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!
Je redécouvre admirative la magnifique mise en scéne, le jeu des acteurs , la fine équipe du Mossad qui parle hébreuuuuuuuuuuuuuu !
j'adore la scéne du restaurant ou le vieux nazi se sent découvert !
Papili rajoute, of course , la musique du film colle au théme à la perfection.
BRAVO Monsieur Arcady ,
en passant par le coup de sirocco et la vision quasi prophétique de l' Union sacrée ! Quel talent ! encore bravo et merci.

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved