! S'authentifier Créer un nouveau compte

La colline du printemps

Auteur Suggest.1 
La colline du printemps



(http://suggest1.free.fr/TEL-AVIV-Then%20&%20now.pps)


suggest1

Re: La colline du printemps
sugg je n'arrive pas à ouvrir les liens, comment je fais
Re: La colline du printemps

essaye www.suggest1.free.fr/TEL-AVIV-Then & now.pps
Re: La colline du printemps
Bichette t es pas douee tu me demandes quand tu n y arrives pas ( MBD!!!)
le pps est magnifique sugg ... c est incroyable comme les photos donnent envie de tout voir ... alors vous venez quand ???
Re: La colline du printemps
Bichette!

C'est simple!
Tu demandes à hajkloufette ou à Mamili!

suggest1

Re: La colline du printemps

suggest1

beaucoup de mes mails adressés à mon ami A.S. atterrissent chez toi
et donc se retrouvent au Boukhabar
bienvenue au club
Re: La colline du printemps
tel aviv c'est tel aviv ....ha ir bli afsaka
Re: La colline du printemps
maxiton

Manquait plus que ça !

Si tu as lâhonneur de connaître âASâ nous lâavons en ami commun :
Je tâassure que je ne mâennui pas avec lui ;

Pour régler le problème ? S.V.P? Envois moi directement tes mails,

A bas les intermédiaires :


Suggest1

Re: La colline du printemps
merci maxiton, en fait du bureau je n'y arrive pas , mais de la maison ca marche, et c'est super.
Hajkloufette applaudi je mâaméliore , sug tu es fou si je demande à mamili, elle va me reclamer une taxe de connection au pc, une taxe d'apprentissage, et une taxe pour avoir kiffé.
Re: La colline du printemps
Merci Sugg d'avoir avancé ma candidature au poste d'initiatrice .....

pour ouvrir tes SUPER liens .

mais un vieux compte m'oppose à Bichette (de toute façon peine perdue) as t-on jamais vu une chévre futée ? et je ne parle pas que de la chévre de Mr Seguin (meskine) un tune lui aussi !

Bichette yatik darba fi......reste à ta place sinon gare au loup !

Re: La colline du printemps
MAMILIPAVOT

Houaaaaaaaa !

Je découvre !

Ainsi que des assassins en série il existe aussi des débiteurs en série :

Bichette appartient à cette catégorie (Des débiteurs je vous rassure)

Moi aussi jâai un vieux compte à régler avec Bichette

Je mets tout sur la place publique :

100 kilomètres de covoiturage de luxe * par 1⬠du Km = 100â¬
2 kilos de chocolat fin à 100⬠= 200â¬

Cela sans compter les différentes indemnités de retard :

Le problème ?

Câest que je suis sûr et certain désormais de ne pas être la seule victime des agissements de Bichette :

Nâhésitez pas à vous faire connaître ;

Suggest1

Re: La colline du printemps
suggest

les mystères de l'anonymat font tout le charme

on peut imaginer son correspondant ( e ) en se basant sur ses messages, son style, ses choix.
Re: La colline du printemps
Bon allez câest parti, je vais vous raconter pourquoi sugg depuis déjà plusieurs années se réclame être mon créancier, on dit que les absents ont toujours tort, à mon humble avis le seul reproche que lâon peut leur faire câest de ne pas avoir pris leur propre défense pour rétablir la vérité, si vous nâécoutez qu une seule version de lâhistoire, je suis condamnable et bonne pour la guillotine.

A cette époque mamili tu nâavais pas encore découvert harissa pour te dire comme câest loin tout ça, un groupe dâanciens harissiens avaient eu lâoccasion de se retrouver à paris, parmi eux moi et sugg, le soir nous nous étions donnés rdv aux ailes un resto typiquement tune, trois hommes et une femme, jâai passé une super soirée, on a même appelé maboulette en israel du resto pour trinquer avec elle, ils mâont fait boire de la boukha pour la première fois, même pas un verre , ni un demi verre , juste un quart de verre, je nâen ai plus jamais rebu, ils se sont moqués de moi, il parait que je leur ai dit à un moment « je crois que ce truc ça tape fort » câest simple je les voyais en couleur version tune, sugg a piqué dans mon assiette, et moi jâai été jusqu'à mangé avec les doigts bonjour les bonnes manières mais ma mère nâen saura jamais rien.

Le lendemain il fallait rentrer , sugg adorable nous a proposé de nous raccompagner à lâaéroport je ne vous cacherai pas que jâétais contente de le revoir, et alors après sâêtre dit ciao, je me suis rendue compte au bout dâun long moment que jâavais laissé mon portable dans sa voiture, généralement câest mes clés que je perds ou que jâoublie, on lâappelle , il fait demi tour et me ramène le portable, je lui ai promis de me faire pardonner du chocolat que je ne lui ai jamais donné, je le ferai très prochainement je le jure, jây rajouterai en poids les dommages et intérêts plus les indemnités de retard.

Ha oui pour mamili câest une autre histoire, elle fait du trafic virtuel dans un café virtuel « le café des dates » elle se charge uniquement de la marchandise, de la production à la distribution et moi jâencaisse le fric, je le fais fructifier en plus je prélève cela va de soi un impôt le IPCIDB, (impôt pour contribution intellectuelle de bichette) que je dépose immédiatement dans un compte numéroté dont seul maboulette à le code et la procuration, ceci dit depuis des mois mamili me réclame son fric, jâai beau lui dire, je ne suis pas habilité pour lui rendre son kessef ou à faire des virements pour son compte rien à faire câest une vrai tune à la tête dure.
Re: La colline du printemps
Mdr que de souvenirs ... ce que tu as oublie bichette c est qu en rentrant des ailes , ils s etaient branches aux dattes et nous avaient tout raconte ... on savait donc que tu etais rentree bourree , et moi je savais immediatement que tu avais oublie le portable chez sugg ... mais le plus drole c est que sugg en plus , s est perdu il n a pas retrouve la bonne sortie ... encore une aventure memorable du cafe ... mais si on y pense ... c etait ca aussi etre harissien ... tout raconter aux dattes ... les PV n etaient pas encore comme aujourd hui... des echappatoires ... on riait de bon coeur sans arrieres pensees . Avoue qu on a quand meme de sacres souvenirs dans ce cafe des dattes !!! Je n en dirai pas plus !!! MBD !!!
Re: La colline du printemps
Bichette je crois que tu as encore des restes de boukha dans les ailes !

Arrête de consommer la production !!!!

Le fric ?????hahaha paske tu crois que tu vas truander une tune ???

Le fric y a longtemps qu'il est bien placé
! ben la conso ..... la produc .....et la distrib..... passant par moi .....

*OU QUE C qu'il est le fric ?????? In the mamili pocket's !

et tu parles de virement !!!!mais ca c que 5% de la recette nette
ET C TON SALAIRE !!!!que tu donnes le code à maboulette (hahaahaha
on dirai "arafat connection") c'est ton pitipiti salaire ! alors ti fé com ti
veux !!!!

Alors que c'est la plus rhadka ???
Fichiers:
balsa_fish.jpg
Re: La colline du printemps
Ca fait trois ans quâelle promet Bichette !
Je sais qu'il est préférable d'attendre de mourir que de mourir d'attendre!
Dâattendre, Dâattendre, Dâattendre, Dâattendre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, LE CHOCOLAT :
Mais trois ans tout de même ! Et moi ? Sans chocolat ? Je déprime !
Voilà, câest Bichette qui entretient mes pathologies :
Et ce ? Sans culpabilités :
Bien ! Déjà deux plaintes :
Qui encore ? Qui jusquâalors soit par pudeur soit parce quâ âIlâ âElleâ se sentait isolé
A des créances quant à Bichette ?
Cette opportunité de la colline du printemps est tellement révélatrice :

Attention ! âdattesconnectionâ ou faux témoignages :::confused smileyâabstenir :

Suggest1

Re: La colline du printemps
plus de 3 ans sug, tu vois tu as de la chance je suis un debiteur honnete
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved