! S'authentifier Créer un nouveau compte

Quizz "" star wars ""

Auteur hajkloufette 
Quizz "" star wars ""
Vous êtes prêts pour le troisième opus de la première trilogie ?

Testez-vous :

NIVEAU PADAWAN (apprenti):
- Quelle est la dernière réplique de «L'Empire contre-attaque»?


- De combien de membres se compose le Conseil Jedi?


- Quel fidèle Wookie est l'ami et le second de Han Solo?


- L'unité de la galaxie repose sur une puissance invisible. Comment se nomme-t-elle?


- Pourquoi Yoda renonce-t-il à entraîner Luke Skywalker?


- Quels maîtres du «Côté obscur» cherchent à s'approprier le pouvoir pour régner sur la galaxie?


- Quels animaux l'équipe Effets Visuels a-t-elle étudiés pour dessiner les «Walkers» impériaux de «L'Empire contre-attaque»?


- Dans quel pays a été principalement tourné «La Revanche des Sith»?


- Quel est le premier film «Star Wars» tourné entièrement en vidéo HD?


- Quel célèbre magazine américain a sacré «Star Wars» »film de l'année» dans son numéro du 30 mai 1977?


- Combien pèse le costume de Chewbacca?


- Quel est le seul des six films «Star Wars» où Yoda n'apparaît pas?


- De quelle planète pacifique Padmé Amidala fut-elle la première reine avant de rejoindre le Sénat?
.

- Quel Maître Jedi a consacré 800 ans à former des élèves comme Qui-Gon Jinn, Obi-Wan Kenobi, et Luke Skywalker?


- De quel savant légendaire le concepteur artistique Stuart Freeborn s'est-il inspiré pour créer les yeux de Yoda?



NIVEAU JEDI (chevalier):
- Quelle star de «La Revanche des Sith» est, dans la vie, le neveu de Denis Lawson, qui interpréta Wedge dans la première trilogie »Star Wars»?


- Quelle est la source énergétique des sabres laser de «Star Wars»?


- Quel gisement de gaz naturel Lando Calrissian exploite-t-il dans les mines de Cloud City?


- L'Empire attaque la base rebelle de Hoth en déployant ses »Imperial Walkers». Ces robots tueurs montés sur quatre longues jambes métalliques sont également connus sous le nom d'AT-AT. Que signifient ces abréviations?


- Sur quelle planète habitent Chewbacca et les Wookies?


- Comment s'appellent les minuscules ouvriers de Cloud City qui aident à congeler Han Solo dans de la carbonite?


- Quel type d'armure de combat Boba Fett porte-t-il?


- Quel vaisseau spatial de type courant Han Solo a-t-il bricolé pour en faire son «Millennium Falcon»?


- De quelle couleur est le sabre laser de Yoda dans «L'Attaque des Clones» et «La Revanche des Sith»?
.

- Complétez cette réplique d'»Un Nouvel Espoir»: «On ne traverse pas impunément les déserts du...»


- Qui a occupé avant le sénateur Palpatine le poste de Chancelier du Sénat Galactique?


- Combien de moteurs un chasseur X-wing possède-t-il?


- Bail Organa est le nom du père adoptif de Leia. Comment s'appelle la mère adoptive de la princesse?



Que la force soit avec vous !!!
Elle est belle et elle est a nous ... elle etait hier a Cannes pour le film dont on parle le plus ...
Fichiers:
Nat2.jpg
je donneri les reponses Mercredi jour de la sortie mondiale du nouveau film de StarWars ... Il est annonce comme le dernier ... mais le sera til ????

Que la Force soit avec toi !!!
Re: Quizz "" star wars ""
tu crois que je ne vais pas avoir la patience d'attendre mercredi pour répondre, trop j'adore, je connais pas coeur les répliques comme pour le vieux western, il ne me manque plus que l'arme fatal pour donner une bonne raclé aux méchants, voleurs, assassins .....ect ect

1/ Quelle est la dernière réplique de «L'Empire contre-attaque»?
= que la force soit avec toi dommage c'est pas des tunes ils lui auraient collé une bonne khamssa et babby méak

2/ De combien de membres se compose le Conseil Jedi? =12 supers costos

3/ L'unité de la galaxie repose sur une puissance invisible. Comment se nomme-t-elle? = la force

4/ Pourquoi Yoda renonce-t-il à entraîner Luke Skywalker? = trop jaloux hahah, non luke est un impatient

5/ Quels maîtres du «Côté obscur» cherchent à s'approprier le pouvoir pour régner sur la galaxie? = les siths "des supers chitanes"

6/Dans quel pays a été principalement tourné «La Revanche des Sith»? = Australie, non je blague à tataouine dans le jardin de ma voisine

7/ Quel est le premier film «Star Wars» tourné entièrement en vidéo HD? = celui d'hier à la tele l'attaque des clones

9/ Combien pèse le costume de Chewbacca? = 8 livres oups ca m'est revenu c'est lui le copain de wookie

10/ Quel est le seul des six films «Star Wars» où Yoda n'apparaît pas? le 4 je crois

11/ De quelle planète pacifique Padmé Amidala fut-elle la première reine avant de rejoindre le Sénat? = nabo

12/Quel Maître Jedi a consacré 800 ans à former des élèves comme Qui-Gon Jinn, Obi-Wan Kenobi, et Luke Skywalker? = Yoda

je reviens à ma prochaine pose pour le reste , mbdddddddddd
que la force soit avec toi ma Bichette ... bon allez j avoue en devenant toute rouge ... je n ai vu aucun des films de cette trilogie j ai horreur de ce genre de films ... bon d accord je vais me palnquer j ai grave les boules ...

KHamsa alik !!! meme ca tu connais ... MBD !!!
Re: Quizz "" star wars ""
Ben là! C'est moi quand je je joue à star wars dans ma tête:

(clic 'real'avec clik droit et dire diffuser en real)


[h3pfoof.free.fr]


suggest1

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved