! S'authentifier Créer un nouveau compte

Tableau d honneur

Auteur hajkloufette 
Tableau d honneur
4 eme au concours de l Eurovision !!!
Bravo shiri
Re: Tableau d honneur
On n en n a pas souvent des comme ca ... alors profitons en pour tout recapituler !!!

Palme d or de la meilleure interprete feminine , pour Hana Lasslo , dans le fim d Amos Gitai , Free Zone



4 eme place a l Eurovision pour Shiri Maimon , un peu decue mais qui a remporte un franc succes ...



Medaille d argent au championnat d Europe de Judo pour Yoel Rozbozog dans la categorie jusqu a 73 kilos



Quand a Arik Zeevi il combattra demain pour la medaille d or et ainsi garder son titre de champion d Europe



Qui dit mieux !!! super Tableau d Honneur a tous ces Israeliens Kol Hakavod !!!!
_________________
Re: Tableau d honneur
J allais oublier le champion d Europe de Basket !!! Maccabi Tel Aviv !!!

Ouf !!!! Khamsa khamsa
Fichiers:
khamsa.jpg
Re: Tableau d honneur

Et permettez-moi d'ajouter qu'à en juger les rondeurs de la

chanteuse les israéliens sont également les rois du silicone.
Re: Tableau d honneur
mais non,, Maxiton elle porte un Wonderbra qui donne des rondeurs sexy mème à celles qui sont plates comme des limandes....,

Re: Tableau d honneur

Absolument pas !

ça c'est une rondeur silicone.

C'est trop parfait, bien sphérique , la ligne entre les deux seins est

trop parfaite, trop régulière.

La main du chirurgien n'a pas tremblé.
Re: Tableau d honneur
Pas grave meme trafiquee elle est belle ... et sa voix est naturelle c est le plus important non ???
Re: Tableau d honneur
maxiton , à chaque fois c'est idem avec toi , tu me fais prendre un fou rire alors que je suis sensée travailler surtout on voit rarement les gens dans leur bureau seul , zema concentré , et éclater de rire, en plus tu m'as l'air de bien connaître le sujet, ceci dit je peux te certifier que j'en connais qui ne sont pas passées par une table d'opération pour avoir une symétrie aussi parfaite
Re: Tableau d honneur
Salut à tous je suis nouvelle , je suis assez amusée de vous lire, surtout concernant le sujet des formes délicates de l'artiste israélienne.

En effet je confirme que je ne suis pas passée sur table d'opération mais on regardant la photo j'ai cru m'apercevoir , ce fut le choc.......

Quel est le paparazzi qui a osé me prendre en photo sans m'avertir car en fait je ne suis pas blonde mais brune.
Re: Tableau d honneur
Bichette c'est mon côté iconoclaste, et je suis tellement heureux de
t'apporter un peu du soleil de quelqu'un qui goûte un repos bien mérité.

Je ne suis pas expert ès-seins, mais je fréquente le milieu, pas de la raie intermammaire, mais celui des plasticiens

Maryline M : comment va-tu ?

La dernière fois que nous sommes rencontrés c'était avant le 5 août 1962 avec les Montand, les Kennedy, Arthur Miller et j'en oublie sûrement.

Kiss, Kiss



Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde ( Albert Camus )
Re: Tableau d honneur
Et quand on pense que certains l aime chaud !!! Doub Doub Bidou !!!

Bienvenue Maryline !!!
Re: Tableau d honneur

Hajkloufette,

help, au secours , Tatsili !!!!

sois gentille retire un " t " du mot " goutté " dans mon message à Bichette et Maryline M

sinon je suis déshonoré aux yeux de ma petite fille

merci
Re: Tableau d honneur
en effet,

mon trés cher maxiton comment peux tu oublier JAMES D., c'est une faute grave !!!!!
Ceci dit, cela me flatte que tu te souviennes de notre toute premiere rencontre . As tu des nouvelles des MILLERS?
Re: Tableau d honneur
C est fait Max , ton honneur est sauf , ta petite fille que D la garde , ne peut etre que fiere de son papy ... ( tu peux avoir confiance je ne dirai rien !!!)
re: Tableau d honneur

Maryline M

Le dernier, Arthur z"al, vient de nous quitter.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved