! S'authentifier Créer un nouveau compte

A la recherche de Fatima

Auteur hajkloufette 
A la recherche de Fatima
'' J'ai écrit ce livre pour des raisons politiques. Née en Palestine, j'ai grandi en Grande-Bretagne à l'époque où le discours palestinien était occulté par celui israélien '', a déclaré Ghada Karmi, auteur du livre '' A la recherche de Fatima '', le 24 mai, au Cape (Paris).


Elle a ajouté au Centre d'accueil de la presse étrangère : '' L'histoire juive - la Shoah, etc. - a été communiquée par des livres, films, etc. Pourquoi notre histoire n'utiliserait-elle pas les mêmes moyens ? L'une des raisons de l'insuccès de mon livre aux Etats-Unis tient au lobby sioniste, bien plus puissant que vous ne pouvez imaginer. La seule solution au conflit est un Etat pour tous. Il n'y a pas de raison qu'il y ait un Etat juif. '' La publication de ce livre par un éditeur suisse dans la collection '' Terres promises '' a bénéficié du soutien de Pro Helvetia et de la Ville de Genève-Département des affaires culturelles.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved