! S'authentifier Créer un nouveau compte

Un prix bien regrettable

Auteur hajkloufette 
Un prix bien regrettable
Je ne connais pas le film , ni meme le metteur en scene Palestinien ... Mais je trouve que , meme si il est excellent ??? on n a pas a donner un prix a un film qui peuvent redonner visage humain a 2 terroristes qui se preparent a aller s exploser en Israel ... le fim tend a rehabiliter les terroristes qui sont dans le film des hommes qui se posent des questions !!!

Le film en lui meme ne m interesse presque pas ... ce que je regrette ... c est que ce genre d images ou d idees ou d actes ( qui sera ou ne sera pas fait !!!) peu importe soit prime !!!


Le film "" Paradise now "" a ete prime , par l oscar Europeen pour le meilleur script .

Le film montre la derniere journee de deux terroristes de Naplouse , les deux hommes pour laver l honneur familial , ont ete designes pour aller perpetrer un attentat a l interieur d Israel ... C est vrai que les terroristes se posent des questions ... mais jamais dans le film on ne pense aux victimes potentielles ( les Israeliens !!!) mais plutot tout ce qu ils vont devoir abandonner sur terre ... pour l un deux , l amour de sa vie , une franco marocaine qui lui demande de ne pas le faire ... Paradise Now , a ce cote heroique ... de celui qui arrive a se defiler , a passer le mur anti terroriste qui dans cette zone n est fait que de barbeles ...

Je repete je n ai pas vu le film et je n irai pas le voir ... mais le metteur en scene un palestinien qui vit en Hollande et qui essaye de passer entre les gouttes ... d une accusation claire et nette du terrorisme ... ne meritait pas a mon avis la reconnaissance Europeenne .

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved