! S'authentifier Créer un nouveau compte

Faut-il aller voir le film BORAT ?

Auteur Suggest.1 
Faut-il aller voir le film BORAT ?
Faut-il aller voir le film BORAT ?

Bien sur quâil faut aller voir Borat ce film mis en scène par Sacha Baron Cohen et interprété dans le rôle principal par lui-même ;
Sauf quâil ne faut pas aller le voir comme ça :
Je veux dire innocemment :
Parce que Borat câest un film à clé :
Je dis bien à clé, ce qui signifie quâil faut en posséder la clé :
Il nâest pas évident pour le public Français ou dâautres publics du monde de savoir que Sacha Baron Cohen anime une émission satirique « da Ali G Show » diffusée par la télévision publique britannique âChanel 4â
Câest une émission entre provocation et caméra cachée :
Réciproquement est ce que le Public Anglais ou autre aurait la connaissance des interviews décalées dâun âRaphaël Misrahi en France?
Alors pas de haro sur lâinculture :
A lâimpossible nul nâest tenu ;
En quoi est ce que Borat nous interpelle nous en tant que Juifs ?
Et bien câest que Borat alias Sacha Baron Cohen simule lâanti Judaïsme
Il va, il rentre dans le jeu des antisémites, il les caresse dans le sens du poil :
En fait il se présente comme un antisémite ;
Ce qui leurs fait baisser la garde ;
Borat ? Câest la narration dâun voyage aux Etat Unis :
Entre les âlettres Persanes et Candideâ ? Borat voyage et provoque,
Comme à lâaccoutumé je ne vais pas vous raconter ce film ;
Juste peut-être une ou deux scènes ;
Pour commencer ? Le départ de Borat
[dl.net.hr] (klic klic)

Borat donc, câest le nom du journaliste présumé, ou plutôt son prénom puisque son nom complet serait Borat Sagdiyev :

Il a été envoyé nous explique-t-on dâentrée de jeu, par les autorités du Kazakhstan afin dâeffectuer un reportage sur les Etats-Unis.
Il apparaît donc dans les environnements les plus divers et noue avec les gens des relations qui, en quelques secondes, tournent au délire.
Ainsi, par exemple ?
Il rentre dans une armurerie et il demande à lâarmurier:
« Quelle est la meilleure arme pour se défendre contre les Juifs?»,
Le commerçant réfléchit un instant avant de lui proposer deux armes au choix sans autres
commentaires (en fin de compte, il ne lui vendra pas dâarmes, mai s câest uniquement parce quâil nâa pas la nationalité américaine).
Comme on peut le constater Ce citoyen Américain ne se pose pas de questions ;
Il ne lui demande pas pourquoi doit-on se défendre contre les Juifs ;

Dans une autre scène il fera chanter tout un pub de la ville de Tucson sur un air country,
Dans mon pays il y a un problème et le problème câest le JUIF !!
______________________
Jetez le Juif au fond du puits
Pour que mon pays soit libre
Il faut le saisir par les cornes
Et alors nous aurons une grande fête ;
___________________________________
Et tout le monde de reprendre en cÅur sans se poser de questions
Dans mon pays il y a un problème et le problème câest le JUIF !!
[members.home.nl] (klic klic)

Borat à la chasse aux Juifs

[iskon.html.tucows.com] (klic klic)
(long à charger)

Le Propriétaire avoue avoir tué un animal en voie de disparition et il regrette de ne pouvoir chasser le Juif sur son territoire à cause de la loi américaine :
Pour en finir ?il faut ajouter à cela que pour faire plus authentique en parlant le Kazakhstan Borat mélange le Yiddish avec lâhébreu.

Voilà je vous ai donné les clés de Borat
A vous dâen ouvrir la porte ;
Suggest.1
Re: Faut-il aller voir le film BORAT ?
j y vais samedi je vous raconterai !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Faut-il aller voir le film BORAT ?
J ai pas aime ... je suis desolee !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Faut-il aller voir le film BORAT ?
Elève hajkloufette (IP enregistrée)

Câest bien la première fois que je vous surprends à donner une aussi banale réponse :

Vous si vive, si ardente, dâhabitude à apporter des explications qui font lâétonnement de vos camarades ou de vos professeurs :

Voilà quâen à peine deux mots, deux formules lapidairesâ¦â¦ Vous croyez pouvoir vous sortir ainsi dâun compte rendu ou tout le monde vous attendait :
Je ne vois dans votre réponse ni introduction, ni développement ni conclusion :
Ce nâest pas parce que vous avez manifesté quelques brillantes dispositions au premier trimestre quâil faut vous sentir absoute de tout travail sérieux :
Non ! Lâannée nâest pas finie :

Aussi je vous engage à redoubler dâefforts pour ce dernier trimestre si vous voulez passer en CP2

Suggest.1






Fichiers:
zero5.JPG
Re: Faut-il aller voir le film BORAT ?
ahahahaha !!! en somme doit mieux faire !!!
Bon alors je vais essayer d etre plus claire ... je suis allee voir ce film avec la ferme intention de passer une bonne soiree ... donc je positivais ... mais voila a part les scenes droles de situation ... j aitrouve que pour pointer l antisemitisme il allait beaucoup trop loin et trop bas ... c etait tellement exagere que moi ca ne m a pas fait rire ... si je n avais pas eu a attendre ma fille qui elle etait allee voir un autre film ... je serais partie , j ai termine de voir le film quasiment en colere contre ce bonhomme qui se croit permis de tout dire ... on a beau me dire que c est de l humour au 15 eme degre ... je n apprecie pas cette auto derision destructrice ...

C est mieux Monsieur le Professeur !!!winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Faut-il aller voir le film BORAT ?
Après avoir abordé plus que rapidement le sujet :
Peut-on dire tout partout? Peut-on dire tout à tout le monde ? Quand peut-on le dire ? Comment le dire ?

Nous abordons le ââpeut on rire de tout ? Partout ? Avec tout le monde ?

[www.dailymotion.com] (klic klic)

[www.dailymotion.com] (klic klic)

suggest.1

Re: Faut-il aller voir le film BORAT ?
Oui bon meme de ca je ne suis pas franchement cliente ...je ne crois pas que l on puisse rire de tout ... je pense que le rire n est pas un objectif pour lequel on doive sacrifier la valeur ou la conscience de l homme ... c est trop facile !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved