! S'authentifier Créer un nouveau compte

Un envoi de ZAZA

Auteur Suggest.1 
Un envoi de ZAZA
Un envoi de ZAZA

De Jaffo à Tel Aviv :

[suggest1.free.fr] (klic klic)

suggest.1
Re: Un envoi de ZAZA
tres beau PPS sur Tel Aviv ... Merci Zaza ... dommage que tu aies perdu l adresse du BB ... sad smiley

Bonne annee 2007 et qui sait ... a bientot peut etre !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Un envoi de ZAZA
Bonne et heureuse année à vous tous chers amis.
Pleine de santè et de joie. Amen
Albert
Re: Un envoi de ZAZA
Mais non je n'ai pas perdu l'adresse du bb, même si je ne participe pas le coeur y est et je passe tous les jours lire les news... :-)

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse année 2007.... santé, bonheur et réussite.

Sugg, à l'occasion faudra que tu m'apprennes à mettre un pps en lien;

ps : Mab, quand je t'envoie un mail il me revient toujours en delivery ! peux tu me donner une bonne adresse mail stp ? lol
Fichiers:
Sans titre 5.jpg
Re: Un envoi de ZAZA
Rebienvenue Zaz !!! tu nous manquais ... bonne annee et plein de bisous aux garcons que D les benisse .

Albert merci de tes voeux ... je ne peux repondre au theatre tu sais bien que je n ai pas acces ... encore une merveille de l informatique ...

Quand a ma boite mail elle est comme dit sugg tres capricieuse ... elle a une vie independante de ma volonte ... demande a sugg ... il s est retrouve sur une black list ... alors que je ne savais meme pas que ca existait ... je n y comprends rien moi meme winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved