! S'authentifier Créer un nouveau compte

SKETCH....Y A PLUS PERSONNE GASTON????

Auteur papy breitou 
SKETCH....Y A PLUS PERSONNE GASTON????
SKETCH.

Paris le 11/06/2007.


\2{\b{\c{\ Yâ A PLUS PERSONNE⦠! Gaston⦠!â}}}}



ââ¦.Yâa plus personneâ¦. ? Gaston, verse moi à boire⦠! Plus personne ne mâécrit, rien de rien⦠! Mes amis ne me parlent plus, jâai fais le vide autour de moi⦠! Où est Meyer ??? TAWFIQQQQâ¦.. P_Nina, Girelle, Elsa, Cacou, et Michka, où est tâelle⦠? Plus de nouvelles depuis deux mois⦠! Verse moi Gaston⦠!
ââ¦Tu vas tâabîmer la santé Breitou⦠!â
ââ¦Quelle santé toi, hein⦠???? Tu as peur pour ma santé⦠! Tu es là pour servir, pour augmenter le chiffre dâaffaires du BBâ¦. ! Que veux tu après les rires, le silence, une serpillière est mieux que moi⦠! Elle mérite du respect elle, mais moi, on se sert de moi, je ne suis bon que pour des moments heureux après ââ¦Allez oust le Breitou⦠! Le MINABLE⦠!â Et oui, pas un mot, rien pas une virgule, rien, je te dis, louhouni Gaston⦠! Où alors, on a tramé derrière mon dos, un complot, on me noircitâ¦.Je pense que Mamili-Girelle-Elsa est derrière tout celaâ¦.Elles ont de lâinfluence sur les autres⦠!
On lâécoute et moi, on me considère comme un menteur, un mauvais garçon quâil ne faut pas fréquenter, câest comme cela, zaouali dime mahqourâ¦.Je dois avoir la lèpre⦠!â
ââ¦Tu te fais du mouron pour rien Breitou⦠!â
ââ¦Jâai encore D ieu merci mes animaux qui mâaiment⦠! Qolli quâest ce que je leur ai fait Gastoune brass oulidétèq⦠? Hein, dis moi⦠! EN YAJJEM EL KOLâ¦..( Je les respecte tous) Mets moi un peu de musique OUM KALTOUMâ¦. ââ¦Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§â¦Ehne ounte ouahdina, ehen ouenta beyich beyich ouhdinèâ¦Â§Â§Â§Â§ Eye Gastoun, â¦.Bââd el tamen, khelitouni ouehdi â¦! En qassiâ¦!â
EL TEMENâ¦! Oui la confiance, je lâai perdu mon amiâ¦! Nessetni ameni â¦! Ragaouni alliq eyem melli rahou⦠Aâleminou nel del alla madhi ou birahouâ¦.Elli cheftou ebli tchouf aineye omri daye eyassibou el zei aleyaAAAAAAAAâ¦. ? Elli cheftoUUUUUu ebli Me tchoufouq âineyeâ¦Â§Â§Â§Â§Â§Â§ âââââââââââââââ
ââ¦Breitou alors câest qui tu pleures⦠?â
ââ¦I qidni ye Gastoun ye rkhouye⦠!!â ( Cela me fait de la peine frèrot)
ââ¦Yezzi ahchemâ¦! Fiq alla rouhouqâ¦.!â ( Réveilles toiâ¦)
ââ¦El gholb ye habibi, el gholb⦠!(Lâinjustice, lâingratitude) Hattou aliye ye baba (Ils me chargent.) AUX OUBLIETTES GASTOUNâ¦..BREITOUâ¦. !
Laisse moi chanter ma peine⦠! Ok et sers moi encoreâ¦. ! KHSSARTAAAAAAA kotleqâ¦. !
(Je lâai perdue).
ââ¦Echkoun ⦠?â (Qui)
ââ¦L HARICHAAAAA⦠! Je ne veux pas te le dire⦠! Curieux que tu es⦠!â
ââ¦Teoue Jaco i tayebleq ouhda okhra⦠!â ( Jaco tâen fera une autre.)
ââ¦Yemeltelm douni ye Gastounâ¦. ? Ghayertem ??? ( Leur ais-je fais du mal..??? Est-ce que je les ai blessé par mon tfedliq ????)

§§§§§§§â¦â¦Omri dayAAAA Assibou el zei aleyaAAAâ¦.! RaGAOUNI AALI EYEM MELLI RAHOUâ¦â¦.. YALIMOUNA NEL ZEM...§§§§§§§§§§â¦âââââââââââââââââââââââ¦.ABLI ME TCHOUFFF AYNEYAAAAâ¦â¦Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§â¦ââ¦Je suis mort Gastounâ¦. !
â..EL LOTEF ALLIQ⦠!â Il vient embrasser Breitou sur le front.
ââ¦Khelini, yeqfi (Laisse moi, il suffit)

ââ¦Breitou, tu mâécoutes, ne te fais pas du mal⦠! Arrête tes conneriesâ¦. ! Ok⦠?
Ils tâaiment tous, ils sont tous là à te lireâ¦. !â
â..Meme Mamiliâ¦. ?â
ââ¦Elle la première, je te le dis⦠!â
ââ¦Comment tu le saisâ¦?â
ââ¦Je le sais, voilà⦠!â
â..Tous les soirs, elle te lit, toutes et tous te lisentâ¦. ! Quâest ce que tu fais Breitou, tu montes où là ⦠? Sur le comptoir⦠?

ââ¦En hab nestahâ¦. ! ( Je veux danser)
ââ¦Tu mâas fais peur, je croyais que tu allais te jeter⦠!â
â..Dâoù dâun mètre ye brel⦠!â
ââ¦Ma grand-mère MESSAOUDA est morte après une chute de son tabouret⦠!â
ââ¦Elle avait 99 ans ye eïâche⦠!â (Bête).
ââ¦Qolla teqtebliIII ????â ( Dis lui de mâécrire⦠!â
ââ¦Echqoun⦠?â ( Qui)

§§§§§§§§§â¦.RAHâ¦.OUE DEOUE YE HABIBI ..MEN ABLEQ OMRI RAHâ¦..§§§§ OUE JET â¦â¦FI ELBI FARHA FARHAâ¦..EL DOUNIE OU OMRI GHIRAHHHHHHâ¦.. !â

Breitou est ivre et il danse sous lâÅil attentif de Gaston qui redoute une tombée.

Arrive ce qui doit arriver, Breitou tombe mais heureusement sur le dos de sa vache Vachette.

ââ¦Heureusement que tu es là toi, sinon je serai tombé sur mon âne⦠!â




Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved