! S'authentifier Créer un nouveau compte

Un blog emouvant

Auteur hajkloufette 
Un blog emouvant
Il y a encore des millions de personnes qui cherchent , les archives de Yad Vachem en sont une preuve flagrante ... combien de personnes n ont plus jamais eu de liens avec leurs familles et qui des dizaines d annees apres laors que l espoir avait deja quitte leur coeur ... ont retrouve qui un frere , un cousin, une soeur ... quelqu un qui semble etre revenu des morts .

Ma belle mere Z"L a retrouve sa soeur 55 ans apres l avoir perdue de vue a Aushwitz ... du coup mon mari qui n avait aucune famille tous ont ete estermines s est retrouve avec des cousins ... c est vrai que nous n avons que tres peu de liens avec eux ... car eux parlent le hongrois et pas mon mari ... mais de temps en temps une carte , un coup de fil aide d un traducteur ... c est peut etre ce qui fait la difference

donc ce blog moi m a emue ... car il est le blog d une femme qui elle aussi essaye de recoller les pieces d un puzzle pietine par des monstres !!!

[michelle-goldstein.blogspot.com]

AM ISRAEL HAY
Re: Un blog emouvant
Re: Un blog emouvant
C est merite Michelle ... Bienvenue au Boukha bar

AM ISRAEL HAY
Re: Un blog emouvant
Je ne suis pas la seule à chercher
C'est long, mais quand je trouve, quel soulagement
Re: Un blog emouvant
oui je sais ... on le sait tous en fait ... Nous sommes encore des milliers a chercher sad smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved