! S'authentifier Créer un nouveau compte

Fim a ne pas rater

Auteur hajkloufette 
Fim a ne pas rater
Les critiques sont unanimes , un tres beau film , le plus beau role de Patrick Bruel ,une distribution eclatante et un sujet tellement emouvant


L'exploration d'un lourd secret de famille et l'histoire d'une passion, a travers le voyage intérieur de Francois, un enfant solitaire qui s'invente un frere et imagine le passe de ses parents. Le jour de ses quinze ans, une amie de la famille révele au jeune François une verite bouleversante, mais qui lui permet enfin de se construire

L affiche est magnifique !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Fim a ne pas rater
J'espère que le film sera à la hauteur du livre bouleversant de Grimberg.

Le film sort demain en France et je vais m'y précipiter.
Re: Fim a ne pas rater
Le livre je l ai lu a Kippour ... Il est dechirant ... raconte moi STP Michka ce que tu as pense du film ??? j adorerai vos reactions ... j aime rarement voir les livres qui m ont bouleverse en film ... mais la j ai l impression que Miller a mis le paquet ... et n oublions pas !!! Patrick , ou meme Cecile de France qui a l air magnifique ...

AM ISRAEL HAY
Re: Fim a ne pas rater
vous me dites svp le titre du film!!!! merci d'avance
Re: Fim a ne pas rater
Le film s appelle "" un secret "" Il est sorti en salle aujourd hui ... et a en vedettes Patrick Bruel et cecile de France ... et bien d autres ... Il est choisi par tous les critiques comme un film a ne pas rater

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved