Barbarians TV
BARBARIANS TV
Par Claude Bensoussan pour Guysen Israël News
13 mai 2004 / 17:53


Je ne peux m'empêcher de repenser, encore et toujours à Tali et ses quatre jeunes enfants, assassinées le 11 Iyar, 2 Mai 2004, tuées à bout portant par des bêtes humaines.
Tout comme je n'ai jamais oublié le lynchage de deux jeunes recrues à Ramallah, avec les scènes de cannibalisme qui ont suivi, après dépeçage des corps et défilés dans les rues en exhibant les entrailles de leurs victimes. Des bêtes humaines vous dis-jeâ¦


Hier, c'est un nouveau palier dans la même horreur qui a été franchi. Une horreur dont l'humanité n'a pas la mémoire. Des bêtes humaines ont "dérobé" des restes de soldats israéliens, les ont mises dans des sacs, exhibées dans les rues de Gaza, puis s'en servent maintenant comme monnaie d'échangeâ¦Qui un pied, qui un morceau de cuir chevelu ou encore une chemise ensanglantée avec des débris de chair encore accolés au tissu. Des bêtes humainesâ¦

Non, je retire mes paroles: c'est faire injure à l'homme et à la bête que de qualifier ainsi ces créatures. Des monstres à l'apparence humaine? Même pas.

Avez-vous vu ces faces de la mort, recouvertes de cagoules noires, comme des robots qui exécutent un programme parfaitement assimilé?

Les animaux tuent leur victime, la déchiquètent pour se nourrir, mais ne touchent plus aux parties non consommablesâ¦

Ici, ces êtres immondes, non contents d'avoir réussi dans leur traquenard, ont ramassé des morceaux d'êtres humains, pour en faire des trophées, puis une marchandise d'échange. Sachant qu'Israël n'abandonne jamais un de ses soldats sur le champ de bataille, ni même les restes de ses civils ou militaires tués.

Et puis ces photos prises par des journalistes occidentaux qui montrent l'inventaire fait par un barbare qui fouille dans le sac pour en sortir des bouts de chairs carbonisésâ¦

Le monde entier a vu, le monde entier sait, le monde entier se taitâ¦

Mêmes pratiques qu'en Irak. Pratiques d'un âge que l'humanité n'a peut être jamais connu. Les restes humains profanés au nom de quoi? De la rage?

Le cannibale en chef, Arafat, a intimé à ses troupes de ne pas divulguer ces photos ou ces films, soucieux de préserver l'image d'un peuple qui ne demande que son indépendance face à des "brutes". Des israéliens brutes, vous l'aurez comprisâ¦

Trop tard. Les clichés étaient en route pour les rédactions et les films avec.

Pour que le monde entier voie, le monde entier sache, le monde entier se taise⦠Grâce à Barbarians TVâ¦

Mais voilà : le reclus de la Mouquata n'avait même pas imaginé dans ses rêves les plus sordides, que les occidentaux, européens en particulier, seraient ses meilleurs alliésâ¦Ils n'ont fait qu'évoquer le côté macabre de la "vengeance des activistes palestiniens". Au lieu de montrer au monde sur quelle rive se trouve l'horreur.

"Cinq palestiniens tués dont un enfant de seulement 12 ans, et six soldats israéliens".
Laconique mais précis quand même sur l'âge de l'enfantâ¦

Or où avez -vous jamais vu des enfants, par centaines, courir avec des combattants hyper équipés, au milieu des tirs des uns et des autres? Réponse : dans les territoires disputés. Car ces lâches, utilisent les enfants pour se couvrir et couvrir leur fuite.

Oser surnommer ces barbares "résistants", c'est faire injure et salir la mémoire des vrais résistants, comme l'Histoire nous en a montrés. Mais il vrai qu'on parle plus facilement de choses que l'on n'a pas connues. Si la France en particulier, avait eu une résistance digne de ce nom, et non pas seulement une poignée d'hommes courageux, jamais les journalistes n'auraient osé les comparer à ces créatures de fin du monde. Jean Moulin doit se retourner dans sa tombeâ¦

Quand je vous disais que ces soit disants réfugiés palestiniens venaient d'Irak et de Syrie, je n'avais qu'une infime probabilité de risque d'erreur. Les pratiques des uns ressemblent à s'y méprendre aux pratiques des autres. Mêmes origines, mêmes coutumesâ¦

Nous disions il y a déjà quelques mois, qu'il était urgentissime d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Il est aujourd'hui trop tard.

Je ne vous décrirai pas la mise à mort en Irak de cet américain, décapité par les cousins germains de ceux qui ont commis le sacrilège sur des restes humains à Gaza. Il s'appelait Nick Berg. Il était juifâ¦Comme Daniel Pearl.

Dans une mise en scène parfaitement réglée, les monstres lui ont tranché la tête face à la caméra. Un jeune homme de 26 ansâ¦

Je pense aux parents de Nick, à ses frère et sÅur, David et Sarah. Que D.ieu leur apporte le réconfort dont ils ont besoin dans cette terrible épreuve, et qu'ils sachent que tout le peuple juif est avec eux.

Barbarians TVâ¦N'oubliez plus ce nom.

Où sont Amnesty et autre Croix Rouge, pour dénoncer avec la plus grande vigueur, avec les mots les plus durs, ces assassinats en direct ?

Ne savent-ils que s'élever contre les "tortures" de prisonniers irakiens, se dresser contre l'"hégémonie" américaine, comme ils ne l'ont jamais fait pour tous les autres conflits qui ensanglantent la planète?

Qui parle des milliers de morts au Soudan, en Tchétchénie, au Tibet ? Non! Il ne s'agit que d'accuser la nation américaine dans son ensemble pour la dérive de certains de ses fils.

Pour parler de bavures, la France est bien placée, comme chacun le sait avec son passé colonial. Mais il y pire, et çà se passe de nos jours au sein de la police française : le rapport de Pierre Truche remis à Chirac hier, indique qu'il y a "des manquements d'une gravité exceptionnelle de la part de policiers en patrouille de nuit". Au pays des Droits de l'Homme. Avec un grand D et un immense H⦠J'ai ressorti quelques journaux du dernier conflit mondial : une série de la première semaine de juin 41, une autre de mars 42, et les dernières de fin 43.

Alors que le monde est en guerre, que des millions d'hommes se battent de l'Atlantique à l'Oural et en Extrême Orient, j'ai recensé moins de pages consacrées aux évènements, que la débauche d'articles dans la presse européenne ces derniers jours sur les atteintes aux droits de l'homme dans les geôles irakiennes par des soldats américains qui ont perdu la bouleâ¦

Il y a une hiérarchisation des images, et quand vous lisez entre les lignes, vous avez vite compris qu'on renvoie Bush et Ben Laden dos à dos.

Mais il y a une différence de taille : devant des dérives inadmissibles contre des prisonniers de guerre, les démocraties ont le pouvoir de s'auto corriger, de surveiller et de punir.
Chez les barbares, on n'entre pas dans ces considérations.

Ici, le monde entier voit, revoit, re-revoit, le monde sait, mais il ne sait plus se taire⦠Parce qu'il s'agit de l'Amérique, de l'Angleterre. Parce que ces nations ont engagé une guerre qu'on ne leur a pas permis d'engager. Pour se battre contre le terrorisme islamique qui emportera la terre entière.

Et elles continueront à se battre encore longtemps maintenant qu'il est prouvé qu'Al Qaïda a un pied en Irak, sinon les deux, puisque c'est Zarqaoui, numéro 1 de la nébuleuse à l'étranger, qui s'est chargé de l'exécution, aux dires de spécialistes arabes de la reconnaissance des voix. Comme elles se sont battues pour libérer l'Europe du nazisme, pour que nous puissions fêter aujourd'hui un 8 Maiâ¦

Si l'on avait attendu l'armée de résistants français et belges (je dis çà au pifâ¦), l'Allemagne aurait 200 millions d'habitants à ce jour et la svastika flotterait sur le Palais des Festivals à Cannesbourg⦠Certains vont jusqu'à dire que les américains ne sont pas venus libérer ce continent mais affirmer leur hégémonie et dominer le mondeâ¦Que les bombardements sur les villes allemandes étaient des bombardements terroristes, ainsi que l'affirme Max Gallo dans France Soir d'aujourd'hui.

En somme, les américains sont des brutes. Comme les israéliens.

Mais les islamistes sont des monstres.

Je choisis résolument d'être une bruteâ¦

Devant ces images atroces, reste t-il un peu d'humanité?
Fichiers:
soldat_priere.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved