! S'authentifier Créer un nouveau compte

UNE FEMME ENCEINTE...

Auteur albert 
UNE FEMME ENCEINTE...
Une femme enceinte.

Une femme enceinte est une merveille à voir sans doute parce qu'elle porte la vie et qu'un jour, un soir, une nuit ou à une aube, elle va donner naissance à une joie à son foyer, à son mari.A nous.

Elle délivrera le moment venu, cette petite vie bien au chaud, bien gardée durant neuf mois pour l'offrir comme le plus cadeau du monde que l'on puisse attendre.

Alors quand c'est votre enfant, votre fille, que vous avez élevé depuis le berceau, éduqué depuis jusqu'à un certain age pour la voir un jour prendre mari, assorti à son désir, à son amour et aussi au désir de ses parents qui ne l'ont point choisi pour elle mais élu par ses soins conformément à un critère, tout comme le mari d'ailleurs, jugé acceptable pour satisfaire les vÅux des deux parties qui n'ont rien trouvé à redire sauf que le choix de leurs enfants est convenable, et bien cela est un vrai bonheur.

Et je me souviens toujours de cette expression de nos aieux

'â¦Yè benti ou bien yè ouldiâ¦.! Rabi i qarèb'lèk qen en mnih elli lè tarfou oullè téd'riâ¦.!' ( Ma fille ou mon fils, que D ieu te raproche que du bien que tu ne connaisses ou ne soupçonne ) C'est magique comme souhait.

C'est ce que nous souhaitons tous à nos enfants afin que notre DAMIR, (notre conscience) n'en soit jamais troublée plus tard par un choix malheureux.

Quand je la vois ma fille, (5X5) mon D ieu, je suis pris par une émotion intense, un sentiment que seul les papas et les mamans déjà, grands-parents connaissent

. Le papa serait- il plus ému par la maman� En cette belle circonstance�

Je sais, en attendant ce jour, que ma vie sera bouleversée, je ne serais plus le même par la venue de ces trois ou quatre kilos de chair, ce bébé, qui va venir égayer si D ieu veut nos foyers.

Je sais que ce jour là, je vais pleurer comme une Madeleine, toi qui me lis, je sais que je vais crouler sous la joie mais je ne sais pas si un jour, j'assisterai à son mariage, mais là ce n'est pas important, je ne commande pas le mektoub, l' essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé durant toute sa vie. Et qu'elle nous ressemble à tous.

Nous t'aimons déjà Yè amri. Prends ton temps, ma chérie. Nous serons au rendez-vous, Bezra HACHEM.
C'était Albert le méchant, celui qui n'a pas de cÅur.



ALBERT
Re: UNE FEMME ENCEINTE...
'Je sais que ce jour là, je vais pleurer comme une Madeleine'

pas forcement , Albert mais tu verras la vie différemment , tu aimeras a nouveau avec passion tu constateras aussi qu'il y a beaucoup plus de place pour l'amour dans ton coeur et tu attendras avec impatience les nouveaux petits poupons qui rythmerons ta nouvelle vie .
profites en bien Albert .
je suis dâaccord avec toi , une femme enceinte câest un chef dâÅuvre du tout puissant .



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved