! S'authentifier Créer un nouveau compte

La bete immonde

Auteur hajkloufette 
La bete immonde
Mille excuses
Par Marc Haviv pour Guysen Israël News
15 mars 2004 / 21:35


Depuis 1995, les attentats terroristes employant des kamikazes, sont apparus à la surface de la planète comme une "nouvelle forme de terrorisme, aveugle et barbare.imparable, et implacable"
Ce sont les termes utilisés par la population et les médias israéliens.


"Des combattants palestiniens se faisant sauter estimant que c'était la seule possibité de montrer le désarroi dans lequel il se trouvait face à une armée d'occupation" :
C'est la version occidentale (hormis les USA et quelques pays).

Nous assistons à des attentats suicides hallucinants par leur barbarie, en Irak.
"A cause de la politique de Bush!"

Des attentats suicide en Russie, perpétré par des "Rebelles Tchétchènes".
C'est encore la version occidentale, et les centaines de morts russes paient logiquement le prix de l'oppression du peuple Tchétchène, exactement comme les Israéliens paient le prix du sang pour la politique "inconsciente" de Ariel Sharon.
Peu importe si en 1995 les kamikazes faisaient leurs premières "armes" alors qu'un "homme de paix", Itshak Rabin était à la tête du gouvernement israélien.
C'est encore la vision commune occidentale.

200 morts et plusieurs explosions simultanées, l'horreur à l'état pure. Un massacre inconcevable, sans aucune justification : c'est la nouvelle version européenne.
Bien évidemment que c'est inconcevable, inqualifiable, horrible, sans excuses.
Sans excuses!!!

Mais alors Ils comprendront enfin peut-être que le problème palestinien, l'occupation de la Tchétchénie, la présence des américains chez les Talibans, les Irakiens, ne sont pas des excuses mais simplement des outils pour une guerre mondiale qui a débuté depuis déjà longtemps.
Une guerre de reconquête théologique, islamiste, les croisades à l'envers, et nous juifs, sommes de toute façon, dans tous les cas, au milieu de cette tourmente, que ce soit GodeFroy de Bouillon, le "Bon Roi St Louis" Arafat ou Ben Laden comme acteur principal.

Mais voilà, lorsque le conflit était régional mettant en présence des civils, colons, pré ou post soldats d'une armée "d'occupation d'un "peuple palestinien martyr c'était "Normal".
Il était normal que les "combattants" palestiniens manifestent leur désapprobation par le massacre de civils, hommes, femmes et enfants.

Lorsque le 11 septembre 2001, 3500 personnes meurent aux Etats Unis, pays de la politique de Bush, partenaire des israéliens, mais surtout défaut presque rédhibitoire, de nationalité américaine, pays mondialiste, colonialiste, hégémonique, militariste, pro sémite, cela peut encore passer, il y a une logique.
Le réveil est difficile, la "vieille Europe" est à son tour au cur du champ de bataille. Même dans ce cas, les Européens tentent une explication : c'est l'ETA, cela arrangerait tellement de chancelleries.
Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est une déclaration de guerre islamiste, islamique.
"Oui! Mais les Espagnols ont été pour la guerre contre l'Irak, donc pour Bush, donc pour Sharon, donc contre le peuple palestinien !"
C'est la logique subliminale des agences de presse.
Quand même, ces mêmes agences de presse sont obligées d'utiliser le seul qualificatif adéquat, dans le cas des attentats de Madrid "Un massacre". Nous sommes quand même au cur de l'Europe, il faut bien monter d'un ton dans les qualificatifs.

En France le plan Vigipirat est prêt à fonctionner et puis les français étaient contre la guerre du Golfe: tout va bien. Ouf!.
Oui mais voilà, La France est le premier pays occidental à prendre une position radicale contre "l'Islam", le premier pays qui va entériner une loi contre, entre autre mais surtout, les musulmans:
Le port du foulard islamique et cela c'est aussi une faute de goût.
Question de temps, c'est mathématique, inéluctable, stratégiquement imparable, le Vigi PIRATE devra appeler les flibustiers à la rescousse.
Il n'y a aucune mansuétude à attendre et cela serait une pure folie d'y croire, venant de personnes, plutôt de non humains, qui n'hésitent pas à se faire exploser au milieu de leurs propres frères, dans des mosquées bondées.
Cela serait du pur suicide de penser q'un seul pays soit à l'abri et surtout de croire que le foulard, les Palestiniens, les tchétchènes, les Américains seraient une justification.
Il n'y a aucune justification, c'est tout simplement la 3ème guerre mondiale, guerre sans frontières, sans ennemi visible, guerre de religions, guerre de cultures.

Il faudra rapidement s'habituer à ce que le peuple français apprenne à se voir fouiller à l'entrée de chaque épicerie, magasin, bouche de Métro, et autobus.Ou alors devant les cinémas, qui ne devraient pas avoir de files d'attente sans sas de sécurité, devant les théâtres, l'Opéra, les commissariats, la Mairie, la banque.
"YECH LEHA NECHEK" phrase prononcée par chaque gardien de sécurité en Israël "Vous êtes armés" sera entendu à l'entrée des grands magasins.
Le détecteur de métaux, violeur d'intimité sera la panoplie de chacun.
Probablement faudra- t-il aller faire des incursions dans les "Territoires occupés" des banlieues de Paris, Lyon ou Marseille afin de déjouer un attentat suicide.

De la démagogie me direz-vous ?
Non, une simple logique de guerre, la suite logique de la stratégie de conquête islamique? , Islamiste? Peu importe.
Méfiez-vous citoyens, le nuage de Tchernobyl s'était arrêté sur le Rhin, version officielle.
Et pourtant, qui n'a pas dans son entourage des proches ou amis dont la thyroïde a été Tchernobylisée..
Idem pour les attentats terroristes, les Espagnols auraient aimé que ce soit l'ETA, les Français que l'usine AZF de Toulouse un banal accident (toujours thèse officielle et la version terroriste n'engage que moi, c'est mon hypothèse).

Des innocents ont payé la folie meurtrière de fous assoiffés de mort.
Qui est plus à même que nous, israéliens, de comprendre la douleur des familles des 200 morts de l'attentat mais aussi le calvaire des blessés, terme qui ne veut malheureusement pas dire "bobo pansement" mais membre arraché, visage déchiqueté, pièces métalliques dans le corps, dépressions nerveuses, insomnies, sans compter les orphelins, les mères qui ont perdu leur enfant.
Les années de rééducation, les prothèses, la souffrance morale les dizaines d'interventions chirurgicales, les greffes de peau, la chirurgie esthétique.

La bête immonde se déplace, ne la prenez pas à la légère, mais surtout, surtout, arrêtez de lui donner des excuses, elle n'en a aucune.


[www.guysen.com]
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved