! S'authentifier Créer un nouveau compte

Mes pensees

Auteur hajkloufette 
Mes pensees
Elles sont aujourd hui baignees de larmes , quand je pense a cette malheureuse femme et de ses adorables 4 fillettes , alors oui mon coeur saigne et je pleure !!! je pleure ces morts inutiles , je pleure cette famille qui avait deS reves et des desirs , ces enfants qui n ont pas eu le droit de grandir , ces enfants qui seront restees dans leur univers de poupees , et cette vie qui n a meme pas eu le temps de venir au monde ... et tout ceux qui restent , qui restent alors qu une partie de leur coeur a ete arrache , je pense a David , le pere , qui ne verra plus le sourire de ses filles , qui ne sentira plus l amour de sa femme , qui avait ce matin une merveilleuse famille et qui ce soir a 18h30 n aura plus rien que des souvenirs ...

Quand j essaye de penser , a ces dernieres 24 heures , je vois exactement le sismographe d Israel ...Hier nous etions a l apogee du bonheur , le pays etait en liesse , nous laissions exploser notre joie , on avait tout laisse derriere nous , pour rever d un ballon qui devait rentrer dans un filet . Ce matin sur le journal , il y avait un groupe de supporters qui portaient un panneau "" le sport a battu le terrorisme "" ... mais voila on peut oublier , on peut faire comme si nous etions un pays comme les autres , on peut tout laisser derriere nous et nous dire ... nous sommes invincibles , nous sommes les champions , nous sommes les meilleurs , c est certainement vrai dans plein de domaines .... mais voila alors que nous etions encore grises de victoire et d honneur , nous voila face a ces malheureuses cinq tombes fraichement creusees et que tout Israelien sent encore une partie de lui meme arrachee ...

Evidemment que la vie nous fera oublier , les prenoms de ses 4 fillettes , evidemment que nous ne souviendrons plus de l horreur , evidemment que nous continuerons a vivre a rire a aimer a fonder des familles mais le sismographe de la societe Israelienne sera toujours aussi ingerable ... un jour au zenith et le lendemain au plus bas ...

Nos yeux pleins de larmes ne savent plus si ce sont des larmes de joie ou des larmes de peine .... hier j ai pleure en entendant la hatikva !!! mais ses paroles je les entends encore

OD LO AVDA TIKVATENOU
HATIKVA BNOT CHNOT ALPAYM
LIYOT AM HOFCHI
BE ARTSEYNOU
ERETS TSION YEROUCHALAYM


HA CHEM YKOM ET DAMAM !!!
Re: Mes pensees
C etait une famille heureuse !!! qu en reste t il ???
Fichiers:
famille Hatouel.jpg
Re: Mes pensees
Voila ce qu en a fait la folie humaine !!!
Fichiers:
enterrement.jpg
Re: Mes pensees
les mots ne sont pas suffisants pour exprimer notre horreur devant cette barbarie.les photos de cette famille heureuse,souriant à la vie et puis ces linceuls...honte au monde dit civilisé qui n'a parlé hier que de "la mort d'un femme colon"...
jusqu'à?jusqu'à quand la fine fleur de la jeunesse de ce pays sera-t-elle ainsi décimée?comment détruire à jamais cette hydre aux cent tètes,haineuse ,barbare ,sauvage...
nous pleurons tous avec vous.

Re: Mes pensees
AU NOM DE D.IEUâ¦
Par Claude Bensoussan pour Guysen Israël News
4 mai 2004 / 20:54


"Bismillah" ont dû dire les salauds qui ont assassiné une jeune maman colon, comme se plaît à le seriner l'infâme AFP, enceinte de huit mois, et ses quatre adorables pouponsâ¦colons.


"Bismillah", au nom de D.ieu, ont-ils dit lorsqu'ils ont repéré leur "cible" et décidé de fondre sur elle pour faire un carnageâ¦





"Bismillah" ont-ils répété, quand s'approchant du véhicule, ils virent qu'une femme était au volant, et pas un homme colon armé, comme dit l'ignoble AFP.

"Bismillah", au nom de D.ieu, avant le premier coup de feu qui atteint la mère, à moins que ce ne soit l'un des enfants.

"Bismillah", quand le regard des enfants colons, survivants en sursis pour encore quelques secondes, se lève vers leurs tueurs, et qu'ils viennent de voir leur maman, leur maman chérie baignant dans son sangâ¦

"Bismillah" encore, quand ces yeux innocents les fixent et les implorent peut-être.
Quatre paires de billes saisies par l'horreurâ¦
Là, il n'y a plus de doute. Ce sont bien des enfants. De tout jeunes enfants.

"Bismillah, au nom de D.ieu, ils doivent mourir, affirment les fauves.
Et ils tirent. A bout portant. Sur l'enfance innocente. Bismillah. Au nom de D.ieuâ¦
Et au nom du Jihad islamique. Puis ils vidèrent leurs chargeurs sur les enfants. La totalité de leurs chargeurs.
Après un combat "héroïque", les salaudsâ¦

"Bismillah Irahamane lrahime", "Au nom du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux". Au nom de l'Etre Suprême, au nom de Sa miséricorde, tuons la maman et les enfantsâ¦colons.

Pas contre l'occupation. Non. Au nom de l'islam.
"Vive la mort", au nom de la guerre de l'Islam contre l'infidèle juif.
El Jihad! El Jihad! El Jihad! El Jihad! Hurle le vendredi, leur maître à penser, Arafat, répercutant son appel au massacre dans toutes les mosquées de Bethléem et de Gaza.
Et s'ils n'avaient été abattus par Tsahal, ils auraient été fêtés comme des héros, chez eux. Héros qui tuent une femme enceinte et ses quatre tout petits â¦
Héros qui haïssent les juifs et qui tuent leurs enfants.
Héros qui tuent aussi leurs propres enfantsâ¦Le culte de Baal et du Moloch.
Ce culte dont la Terre Sainte, Eretz Israël, fut débarrassée il y a 3000 ans. Parce que D.ieu ne supporte pas l'abomination.
Ces êtres immondes ne méritent pas d'y vivre, alors ils partiront, d'une façon ou d'une autre. Ils retourneront de là où ils viennent, d'Irak, de Syrie ou du Liban. Ils s'en sauveront, parce que le Coran l'enseigne. Et que ceux qui sont sensés parmi leurs peuples, se souviennent que le Livre Saint le dit :

" Nous dîmes aux enfants d'Israël: habitez cette terre, et quand viendra l'heure de la Promesse, Nous vous ramènerons en une foule".

J'en suis intimement persuadé. Pas de place pour ces bêtes immondes sur cette terre.
Leur "combat" n'est pas la manifestation d'un nationalisme quelconque, la revendication d'un territoire pour y établir un Etat, non, c'est la soif de sang juif, le plaisir de tuer des juifs, parce qu'ils sont juifs.
L'intolérable présence juive sur la terre que D.ieu a promis à Abraham, Ytshak et Yaacov, et ils le savent. Ils n'en peuvent plus de le savoir.
C'est irréversible.
Ces criminels ne le sont pas devenus en septembre 2000. Ils l'ont toujours été. Qu'ils soient d'Irak ou de Syrie, c'est cette haine du juif qui les anime, alors pensez-vous, un civil armé ou pas, un militaire, une femme enceinte ou des bambins, peu leur importeâ¦
Et ils ne resteront pas là sur cette terre. Parce qu'elle les vomira un jour ou l'autreâ¦Ne resteront que ceux qui ont décidé de vivre en paix avec le peuple juif sur sa terre, et il y en a. Qui se lèveront un jour pour chasser les semeurs de mort, les destructeurs de leur peuple et de toute humanité.

Elle s'appelait Tali. Tali Hatouel. Elle n'avait que 34 ans.
Les anges qui l'accompagnaient ne totalisaient pas à eux quatre 30ans...
Hila 11 ans.
Hadar 9ans.
Roni 7 ans.
Merav 2ans.
Et l'enfant à naîtreâ¦

Tous des colons, comme l'a dit aussi Jean Daniel Bensaïd du Nouvel Obsâ¦
N'est-ce pas monsieur Jean Daniel Bensaïd, que leur vie ne vaut pas celle d'un Mohamed Al Dura, tué par une balle palestinienne, alors qu'elle fit la "Une" de tous les journaux aux sous titres à l'index accusateur contre Israël ? Petit garçon peut-être encore vivant quelque part dans Gaza et que l'on a érigé en martyr du déferlement de haine contre l'Etat Juifâ¦Comble de l'ignominie.
Vous avez bien tort monsieur Bensaïd. Car ces colons, voyez vous, ce sont ceux qui viennent de perdre leur vie pour qu'un jour, peut-être, la vôtre soit sauve.
Le jour où les hordes islamiques dans votre beau pays de France, vous imposeront l'étoile verte, avant de vous trancher la tête, qui sait, comme ils l'ont fait à votre confrère Daniel Pearl, que D.ieu venge son sang.
Parce qu'il était juif.
Parce qu'il était américain.
Parce qu'il était journaliste.
Ce jour là, monsieur Jean Daniel Bensaïd, vous ne remercierez pas assez D.ieu, Tali, Hila, Hadar, Roni et Merav, de vous avoir préparé le seul coin au monde où vous serez en sécurité, votre refuge : la "colonie" du Gouch Katifâ¦
Parce que vous êtes juifâ¦
Puisse l'engagement et le courage de cette famille, inspirer le peuple juif.
Barouh Dayane Haémète.
Béni soit le D.ieu de Vérité.

Un jour, la vie l'emportera sur la mort, car :

"â¦le chant triomphal des tyrans s'éteindra.
A jamais, Il anéantira la mort, et ainsi le D.ieu Eternel fera sécher les larmes de tout visageâ¦"(Isaïe XXV, 5 et 8)


QUEL MAGNIFIQUE TEXTE , MERCI MR BENSOUSSAN , ""CHE LO NEDA YOTER TSAR ""
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved