! S'authentifier Créer un nouveau compte

OPERATION ONE FAMILY

Auteur hajkloufette 
OPERATION ONE FAMILY
CONNEC'SION s'associe à l'association israélienne

ONE FAMILY - MICHPAKHA EKHAD

One Family intervient pour aider les familles à survivre à l'attentat subi par l'un des proches : paiement des soins, problèmes sociaux et d'emplois, mais aussi fourniture de lits médicaux, chaises roulantes, etc...

Ses objectifs et actions sont à voir sur le site www.onefamilyfund.org ou sur cette brochure.

One Family organise le 27 juin un gala à l'Empire avec Mordechaï Ben David.

Les places sont à 35 euros, en vente à la FNAC et autres points de vente habituels.

Des places VIP sont disponibles à 100, 150 ou 180 euros, uniquement en vente au Bné Akiva auprès de Corinne, 01.42.40.13.44, bnecompta@club-internet.fr

Nous comptons sur vous pour remplir la salle et aider l'association One Family à aider les survivants du terrorisme !!!

Merci à nos amis de rediffuser ce message au plus grand nombre !


_________________
Connec'Sion - Informaticiens Juifs de France
www.connec-sion.com
Re: OPERATION ONE FAMILY
Hajkloufette on peut aider sans aller voir Mordéchai Ben David ? Les soirées de soutien sont de plus en plus fréquentes à Paris et j'ai peur que les gens se lassent . Les appels à la solidarité devraient passer par radio J , en fin d'annonce d'un spectacle on devrait ajouter " et, si vous n'avez pas envie de venir , adresser vos dons à ? " .
Re: OPERATION ONE FAMILY
salut! je suis la responsable de la branche francophone de One Family Fund> il est toujours possible de nous aider. Vous pouvez me contacter je vous donnerais la demarche a suivre. Nous avons vraiment besoin d'aide surtout a l'approche des vacanceds ou nous voulons envoyer un maximum de personnes se changer les idees. Notamment les enfants de Sderot. Vous pouvez aussi nous aider par le biais du site internet OneFamillyFund.org.Merci d'avance
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved