! S'authentifier Créer un nouveau compte

SKETCH...MISSING

Auteur papy breitou 
SKETCH...MISSING
SKETCHâ¦

Paris le 20/06/2006.

MISSING


Suite à la disparition des mails de notre chère NAO et à lâavis de recherche lancé par monsieur Djachlem directeur de lâagence Primo, les journalistes du PTB et des autres agences se sont rendus sur place pour en savoir plus sur cette disparition qui nous tient à cÅur.

Une foule de curieux et de journalistes attendent la sortie du directeur pour lâinterviewer.


Mr_Germainâ¦.


ââ¦M. Djachlem, pourriez vous nous en dire plus sur cette disparition de NAO, pour lâagence Breitouna and C°⦠?â
ââ¦Et oui, cela fait plus de 40jours que mes mails reviennent de chez NAO, je suis très inquiet de ne plus recevoir de ses nouvellesâ¦. !â
ââ¦Pensez-vous à un rapt⦠?â
ââ¦Au vu de ses positions tout est possible⦠!â
ââ¦Avez-vous averti LâIns_Boulakia⦠?â
ââ¦Pas pour lâinstant, pourquoi alerter lâopinion publique pour une si petite affaire.. !â
ââ¦Nao petite affaire.. ???? â
ââ¦Enfin, je voulais dire pour sans doute une affaire qui ne doit pas prendre une grande ampleur⦠!â
ââ¦Avez-vous essaye de lui téléphoner⦠?â
ââ¦Oui bien sur mais il y a toujours le même message au répondeur ââ¦IF YOU WANT TOUCH MEâ¦Please contact NAOâ¦. !â Et là toute une série de numéros de téléphone, je suis tombé sur un super-market, son médecin personnel, son garde chien, sa tante FRISETTE, son psy, sa baby-sitter mais pas sur elle.. !â
ââ¦Remarquez si vous tombez sur elle, cela fera des dégâts⦠!â
ââ¦Je ne sais plus quoi faire, même son fax est occupé⦠!â
ââ¦Bon écoutez ne soyez pas inquiet nous allons en toucher un mot à notre fin limier.. !â


Trois heures plus tardâ¦Chez M. Dja.

ââ¦Allo...? Germainâ¦. ?â
ââ¦Oui⦠! Inspecteur⦠!â
ââ¦Nous avons retrouvé la NAO⦠!â
ââ¦O quelle bonne nouvelle⦠!â
ââ¦Elle est recroquevillée dans une grotte du côté du VERMONT⦠!â
ââ¦Ah...! Elle sâest mise au VERT⦠?â
ââ¦Oui, elle est pleine de mails dans sa mallette⦠!â
ââ¦Comment est tâelle... ???â
ââ¦Maigre, très maigre, un infirmier est prêt dâelle.. !â
ââ¦Zut alors...! Mais pourquoi sâest tâelle cachée au VERMONT⦠?â
ââ¦Elle nâarrive pas à parler, elle semble sous le coup dâune grande émotion, fejâya.. !â
ââ¦Ah ⦠? Yâânde cheffer ( jaunisse)⦠?â Donne-lui deux baffes pour voir ⦠!â
ââ¦Si je lui en donne deux, elle me boxe. Bref, on ne sait pas trop, le médecin ne peut pas encore se prononcer, elle ne reconnaît plus personne même Emile qui lui passe de temps à temps une serviette de mazar sur son front.. !â
Elle a lâair avachie⦠! Tenant ses mails serrés entre ses bras.. !â
ââ¦Quâallez vous faire Inspecteur... !â
ââ¦La transporter par poussette.. !â
ââ¦Dévaler le Vermont risque fort de la déstabiliser⦠!â
ââ¦Tu ne veux qd même pas que je la porte sur mon dos, déjà quâelle a la moitié du site sur le sien⦠!â
ââ¦Je vais annoncer la bonne nouvelle à M. Djachlem⦠!â
ââ¦Oui, annoncez la nouvelle au grand Chlem peut être que lui, qui a lâhabitude de descendre les montagnes en ski, pourra la faire descendre en luge.. !â
ââ¦OK⦠!â

M. Germainâ¦

ââ¦Monsieur Dja, notre inspecteur lâa retrouvée au VERMONTâ¦Dans une grotte sioux.. !â
ââ¦Ah⦠! Bon mais quâest ce quâelle a été faire dans une grotte sioux⦠!â
ââ¦Retrouver des amis peaux rouges, vous savez avec elle, elle tellement excentrique.. !â
ââ¦Mais ce nâest pas le moment enfin, ici nous avons des problèmes, lâaffaire HOUDA nous donne des soucis⦠!â
ââ¦Yâââtiya HOUDA amin ... !â
ââ¦Comment⦠?â(
ââ¦Quâil lui arrive un bâton⦠!â
ââ¦Pourquoi un bâton⦠?â
ââ¦Parce quâelle ne fait que donner des coups de bâtons sans donner la carotte aux palestos.. !â


Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved