! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le syndrome de Paris !!! vous connaissiez ???

Auteur hajkloufette 
Le syndrome de Paris !!! vous connaissiez ???
De plus en plus de touristes Japonais arrivent en France chaque annee ... c est pour eux un reve qui devient realite !!! mais pourquoi cela devient il un cauchemar ???

Un psychologue de l Hotel Dieu declare un tiers des touristes Japonais se font soigner a cause de certaines psychoses ... les Japonais sont en totale decalage entre ce qu ils attendent de Paris et ce qu ils y trouvent !!!

Un fonctinnaire de l ambassade du Japon parle de touristes japonais qui ont demande a etre immediatement rapatries car ils ne se sentaient pas en securite !!! l un d entre eux se sentait menace par un mocro ondes ... l autre etait persuade que sa chambre etait truffee de micros et le troisieme se sentait poursuivi dans les rues !!! (bizarre non ??? )

Ce "" syndrome Paris "" explique le psychologue est frequent !!! Il vient du decalage entre ce que l on peut attendre et ce que l on obtient !!!

Un japonais raconte ... lorsqu un clien rentre dans un magasin au Japon il est recu comme un Roi ... a Paris c est a peine si on vous regarde !!! , dans les transports publics , les gens semblent durs et agressifs , et les pickpocket mettent en danger le sentiment de securite ...

Aymi une autre japonaise raconte dans le journal du dimanche , Paris est la ville de nos reves ... nous pensons que tous les Francais sont beaux et elegants !!!! Mais malheureusement quand on arrive a Paris on decouvre que tout est l oppose ... de plus personne au Japon ne nous previent que les francais sont antipathiques !!!

Ohlalala !!! J ai eu en fait de la chance je n ai rencontre que des gens beaux et elgants mais aussi extremement sympathiques ... mais c est vrai je ne suis pas Japonaise


AM ISRAEL HAY
Re: Le syndrome de Paris !!! vous connaissiez ???
Hajkloufette,
Tu es sure que tu etais bien a Paris.
Les beaux et elegants, c'etaient des touristes.
Par contre moi j'etais aussi a la "Goulette"
Hadhak ya benti.
Channa tova
Re: Le syndrome de Paris !!! vous connaissiez ???
La goulette a Rennes
Fichiers:
IMG_0933.JPG
C'est maghrebins, nous ont fait une sale reputation et continuent. Je ne sais pas si vous vous etes baladés en france mais ces maghrebins, dont les tunisien, ont le regard tellement mauvais et agressifs...
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved