! S'authentifier Créer un nouveau compte

les expressions de nos enfants et petits enfants

Auteur bichette 
les expressions de nos enfants et petits enfants


les enfants ont souvent la repartie facile , je reconnais que ma fille des fois enfin pour pas dire la plus part du temps elle est plus rapide que moi, blata comme dirait un ami.
ceci dit j'ai pensé à créer cette rubrique pour que chacun de vous puisse y mettre des phrases des répliques de nos petits , ils grandissent trop vite, alors pour pas que l on oubli tous leurs petits mots adorables, et pour qu ils puissent eux aussi un jour les lire , on va déposer nos souvenirs dans cette rubrique;

j'en ai une!!! unique , j'en rougi juste de vous la raconter, l épisode ce passe en voiture , il y avait moi bien sur la victime , mon mari , son fils aîné, et la petite, j'avais réglé un truc pour edouard, content il me remercie, et mon mari me dit c'est génial tu as eu de la chance et la je répond c'est toi qui a de la chance d'avoir une femme génial comme moi , et là , la zriza répond ( des fois elle zozotte quand elle parle ) je zais pas si papa a de la chance , tu dépenses trop d'arzant ( argents) maman.
Tout ce beau monde a applaudi sauf moi (snif snif)
ma petite-fille, dont la maman est médecin,s'est exclamée en passant devant un calvaire surmonté d'un grand crucifix
"oh regardez,c'est le caducée des catholiques!"
Re: les expressions de nos enfants et petits enfants
Voila une rubrique faite pour la mienne ( un vrai numero ... vous vous en rendrez compte ) ma fille , Orya , pour son premier cours de dessins , la maitresse a demande de dessiner une scene de vacances ... Orya a fait un super dessin a la plage ... avec plein de personnages ... naivement je lui demande qui elle a dessine ... alors elle me dit ... toi maman , et moi et Mimi et Nadia , et Mor mon amie et deux enfants de l ecole ... son pere qui nous ecoutait ... lui dit , et moi tu ne m as pas dessine ... et avec sa voix d ange elle lui repond ...

"" papa tu n etais pas la !!! tu es alle acheter des coca cola"" ... On est tous partis d un fou rire ... sauf le pere vexe et elle qui continue en me disant"" mais c est vrai maman a la plage c est toujours papa qui va acheter des cocas ...""

Et en voila une autre ... Orya etait fatiguee cette semaine , un peu de fievre et des spasmes a l estomac ... mais son medecin etait en conges ... donc on va chez la remplacante ... qui lui dit c est rien , c est viral ... et qui lui dit de faire attention a ce qu elle mange ... Vers 13h ... orya se tord de douleurs ... elle a tres mal au ventre ... et au milieu de ses spasmes ... elle me sort ... Maman c est pas un docteur cette femme c est un cordonnier ... je lui dis j ai mal et elle ne me croit meme pas ...

Dimanche nous sommes allees chez son medecin ... et mon petit ange lui dit ... ne lui demande plus jamais de te remplacer ... elle ne me croit meme pas et a cause d elle j ai eu mal tout le samedi ... en sortant de chez son docteur ... ma fille etait guerie !!! il lui a donne des auto collants et un sirop ... et la elle me dit mon docteur c est un magicien !!!

Alors vous voyez ... elle a deja tout compris !!!

AM ISRAEL HAY
Re: les expressions de nos enfants et petits enfants
Oh lala je vous avais prevenus , cette rubrique est faite pour ma fille ... qui en CP commence a ecrire ... Horreur et damnation ... c est illisible et incomprehensible ... pas parce qu elle ne sait pas ... mais parce qu elle veut terminer le plus vite possible et aller jouer ... alors on a pris l habitude de faire des pages d ecriture ... ce qui moi me met les nerfs grave de chez grave !!! car la elle a tout , soif , faim , mal au bras , mal au ventre et j en passe ... et hier alors que je lui demandais d ecrire 3 lignes d un mot de trois lettres ... elle me dit ...

"" dis moi ca sert a quoi tout ca ... meme toi ... tu ecris tout sur l ordinateur ... pourquoi pas moi ??? Que voulez vous que je lui reponde ??? A part GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved