! S'authentifier Créer un nouveau compte

6 soldats tues a Gaza

Auteur hajkloufette 
6 soldats tues a Gaza
6 soldats tues a Gaza dans le quartier de Zeitoun , leeur vehiccule blinde a saute sur une charge explosive de plus de 100 kilos . Ils revenaient d une mission effectuee cette nuit pour trouver des endrois ou ils fabriquaient des armes , explosifs et missiles a longue portee .

Les 6 soladats appartiennent au Guivaati , une unite d elite , le hamas a revendique """ l exploit"" et a defile avec des restes de corps .

Zaka est sur place pour recuperer les lambeaux de chair , mais le hamas declare qu ils possedent des restes de corps et les echangeront contre des prisonniers

Le gouvernement a deja repondu qu il n y aurait aucun echange .

Ce soir a 18h30 le cabinet Sharon se reunira et juste avant Mofaz reunira les tetes de l armee pour etudier l accident et en tirer des lecons pour le futur

Sarid et Ben Eliezer , appellent a l evacuation de Gaza
alora que d autres parlent de bombarder l AP et declarer une guere ouverte
Fichiers:
horreur.jpg
Re: 6 soldats tues a Gaza
ABOMINABLE CETTE BARBARIE IL N'Y A QU'EUX POUR FAIRE CA RIEN A FAIRE CONTRE CES MONSTRES JE RESTE SANS VOIX ET LE MORAL A ZERO QUAND JE PENSE A CES SOLDATS QUE NOUS AIMONS TRES FORT QUE D IEU LES PROTEGE.

BIEN A VOUS.

Re: 6 soldats tues a Gaza
Tsahal continue a chercher les restes des corps qui ont ete hier depeces . Nous ne montrerons aucune pitie pour ceux qui ont desacralise les corps de nos soldats a declare Shaoul Mofaz . Bouguy a declare que les forces de Tsahal resteraient sur place tant que les morceaux de corps n auraient pas ete retrouves et portes en terre d Israel .

Un halico de Tsahal aurait lances des missiles sur un batiment ou serait reuni des membres du hamas , responsables de l horreur dhier .

Le gouvernement Israelien a declare nous ne discuterons pas avec le Hamas pour obtenir la restitution des morceaux de corps .
Fichiers:
6.jpg
Re: 6 soldats tues a Gaza
C'est la premiere fois que des terroristes arabes exhibent ainsi les restes de soldats, depuis le lynchage a Ramallah en octobre 2000.

"Nous detenons des lambeaux des corps de vos soldats qui ont ete projetes dans les rues de Gaza et nous avons nos conditions pour les restituer a l'entite '''usurpatrice'''", ont affirme dans un communique conjoint les Brigades des Martyrs d'Al-Aqsa et les Brigades Al-Qods, l'aile 'militaire' du Jihad islamique.
Re: 6 soldats tues a Gaza
Mon D protegez les !!! C est pas juste que cette merveilleuse jeunesse se trouve face a cette barbarie , ces jeunes hommes ont passe leur journee a Gaza a rechercher des morceaux de chair de ceux qui encore hier matin deconnaient avec eux . Les guivaati , je les connais c est des jeunes magnifiques , un groupe d elite , ils sont tres proches les uns des autres !!! ils font un sale boulot mais qui d autre le ferait !!! Ils le font pour que nous puissions vivre !!!

Qu D vous protege et protege tout Tsahal et bney Israel ... Amen !!!
Fichiers:
guivaati.jpg
Re: 6 soldats tues a Gaza
Un autre blinde serait lui aussi passe sur un explosif , nous ne connaisssons pas encore la gravite !!!
Re: 6 soldats tues a Gaza
3 soldats ont ete blesses ca c est passe dans le secteur de Rafiah
Re: 6 soldats tues a Gaza
Deuxieme catastrophe . ce soir sur la voie philadelphie , ligne de frontiere entre rafiah palestinienne et rafiah egyptienne , un autre blinde venu a la resousse d un tracteur touche a explose . Il est passe sur un explosif de plus de 80 kilos , et il y avait a l interieur des explosifs pour faire exploser les tunnels

Il y a des victimes en Israel on ne donne le nombre des vivctimes que lorsque les familles ont ete prevenues !!! encore une longue et difficile soiree et nuit !!!
Fichiers:
rafiah.jpg
Re: 6 soldats tues a Gaza
Je suis bouleversée et sans voix . impossible de se prononcer sur un événement aussi abominable . La dernière fois les deux soldats dépecés et jetés de la fenêtre du commissariat de Gaza en octobre 2000 m'ont fait banir la Tunisie pays ou je me trouvais lors de cet évenement !
nos soldats sont nos enfants ces barbaries restent graver dans nos mémoires pour la vie . Que D. reçoive nos anges et protège tous les enfants d'Israel . Merci , Hajkloufette de faire un travail aussi merveilleux au BB et de réveiller nos consciences en transmettant en direct toutes ces informations ...
Re: 6 soldats tues a Gaza
Les enterrements ont eu lieu pour la plupart cet apres midi , apres que ce matin a l aube les derniers morceaux de chair et de corps ont pu etre recuperes . L etat d Israel a perdu ses fils , guivaati a perdu ses freres a decalre le colonel Ofer , vous faites partie de notre famille nous ne vous oublierons pas . Nous avons tout fait pour vous ramener en teree d Israel . vous merites notre honneur et notre reconnaissance .

Le Rav a declare , notre seule consolation c est que vous soyez en terre d Israel , meme si des criminels ont profane vos corps . vos ames sont pures . Ceci prouve qu il y des hommes qui ont ete crees a l image de D alors que d autres ne sont meme pas des ombres .

la soeur de Kobi a crie , je ne demande qu une chose a D """ protege mon petit frere """

Iye zikhram baroukh
Fichiers:
kobi-mizrachi-4_m.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved