! S'authentifier Créer un nouveau compte

Yassine a ete elimine !!!

Auteur hajkloufette 
Yassine a ete elimine !!!
Le premier d une longue liste !!! il a ete elimine ce matin a 5h30 a la sortie de la mosquee !!! son convoi funeraire est en marche des milliers l accompagnent !!!
Re: Yassine a ete elimine !!!
j'ai peur pour vous. que D.vous protège..
Re: Yassine a ete elimine !!!
Quelques reactions a l elimination !!!

Arik , nous avons elimine ce chef des assassins dont les mains etaient pleines de sang Israelien . Nous avons agi car il est de notre devoir , de proteger nos citoyens comme le devoir de tout etat libre de proteger les siens .

Shaoul Mofaz , nous avons elimine le Ben Laden des palestiniens , il est le premier d une longue liste . Israel continuera a eliminer les assassins .

Le Likoud , a remercie chaleureusement Arik et les forces armees et de renseignement d avoir elimine ce danger dont le but n etait que le crime et la disparition de l etat d Israel .

Abbou Alla , Sharon est un criminel de guerre qui en assassinant yassin a assassine les chances de paix . Yassine etait un moderateur du hamas , maintenant ils seront incontrolables

Koussay , reponsable du Hamas , on vengera la mort de Yassine par des centaines de morts sionistes en "" Palestine "" et a l exterieur des frontieres .

L Egypte , a annule la venue d une delegation a la Knesseth pour commemorer les 25 ans des accords de Paix !!!

Le minitre des affaires etrangeres britanniques , Israel a le droit de se defendre dans le cadre de la loi internationale , mais ce crime est illegal .

Je n ai pas entendu d autres reactions si vous en avez , ce serait interessant de savoir quelles seront elles , surtout apres la declaration du Hamas de perpetrer des attentats a l etranger .
Re: Yassine a ete elimine !!!
En relisant ce matin les quasi condamnations de l Europe entiere , d Israel , j avoue que je me pose des questions , je sais que l elimination de Yacine etait pour nous une priorite , depuis qu il a malheureusement echappe a l elimination de cet ete , un missile portait son nom !!! et je remerci du fond du coeur , le pilote qui a mis fin a ce danger . Mais comme je le disais en lisant , je me demande pourquoi ces condamnations , on attribue a Yassine la mort de 377 Israeliens et d autres centaines de blesses ... on lui attribue pendant ces trois annees d Intifada 25 attentats ... qu aurait il du faire de plus pour qu on ait le droit de le tuer . Je suis certaine que chacun des meembres des familles qui ont perdu un etre cher , aurait ete pret a le tuer lui meme , mais la ce serait un crime , personne n a le droit de prendre la loi et d en faire ce qu il veut ... mais la c est l Etat d Israel qui a juge que cet hyper terroriste etait a eliminer !!! de quel droit vous jugez nous ??? de quel droit l Europe se permet de critiquer l elimination d un terroriste ??? de quel droit nous denie t on le droit de nous proteger ??? je ne vois malheureusement qu une seule reponse !!! c est pas si grave !!! Il ne tuait que des Juifs !!!

Par contre tous les autres terroristes , qui eux s attaquent au monde ""libre "" EUX meritent la mort !!! ou alors le monde fou n a de pitie que pour ces immondes betes qui font regner la terreur partout ou ils passent , font plier les democraties , font oublier la justice , changent les regimes politiques . Rentre t on dans une periode ou les Etats prefereront accuser ceux qui sont vraiment engages dans une lutte contre le terrorisme ??? plutot que d etre dans la liste de ceux qui pourraient risquer de se trouver devenir une cible .

Se rouler en boule et esperer que cette folie ne vous touchera pas , ne me semble pas etre la meilleure solution !!! Lancer la premiere pierre a ceux qui ont le courage de lutter , n est rien d autre que de faire le jeu de cette folie humaine !!! car rien ne permet de croire que tel ou tel est a l abri !!! chaque etat est une cible peu importe la raison , envoi de troupes , loi sur le voile , soutien a Israel , gel des avoirs bancaires , et demain pourquoi pas les etats qui n accepteront pas la charia comme constitution ???

Israel a eu raison d eliminer Yassine et elle aura raison d eliminer tout autre terroriste de la tete aux gens de terrain , on est tous en attente d une riposte , et on sait que si (que D nous en preserve ) le monde nous dira !!! on vous avait prevenu !!! mais meme a ce prix Tsahal et le gouvernement Israelien a debarasse le monde d une pourriture !!!
Re: Yassine a ete elimine !!!
Ce matin , une declaration de Bouguy , le chef d Etat Major d Israel !!!
"" Les reactions de Yasser Arafat , et de Nassrallah , a l elimination de Yassine prouvent qu ils ont compris """ que ca se rapprochait pour eux aussi """

Il continue en disant Yassine n etait ni un responsable religieux ni meme politique , mais bien un chef terroriste qui n avait qu un seul but l erradication d Israel . Il a guide et provoque des actes de terrorisme sanglants , et meme si dans un premier temps , les desirs de vengeance et les risques d attentats , risquent d augmenter , nous pensons , qu a plus long terme , il se trouvera des elements plus moderes qui empecheront l etablissementt d un "" hamasland "" . Le chef d Etat Major a continue en disant qu a partir du moment ou le Hamas a decide de passer la"" ligne rouge "" en perpetrant des attentats qui auraient pu etre des mega attentats , check point Erez , ou le port d Ashdod , nous aussi avons decide que le moment etait venu , que nous devions reagir pour eviter le prochain mega attentat . J espere , continue t il , que ceux qui ont pris le choix de nous tuer , comprendront quelle sera leur Fin !!!


Bouguy a aussi reagi sur le rechauffement de la frontiere Nord , en declarant , nous augmentons nos forces dans ce secteur , et nous ne contenterons pas , comme hier de tirs d artillerie limite !!! nous ne permettrons pas ""l enflamement"" de ce secteur

""Mi she yakoum lirtsoakh otkha !!! ashkem laarguo "" Celui qui a decide de se lever pour t assassiner , precede le et tue le !!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved