! S'authentifier Créer un nouveau compte

LE BIAIS DE MAREK HALTER

Auteur boubachang 
LE BIAIS DE MAREK HALTER
Arafat et Sharon dialoguent par le biais de Marek Halter ?Au moment ou le gouvernement Israelien décide l'évacuation de Gaza , l'écrivain français a fait l'aller et retour entre les deux leaders. Ni l'un ni l'autre ne veulent tuer l'espoir .Personne mieux que Marek Halter , qui connaît de longue date le leader palestinien et le premier ministre israelien , et qui les tutoie, ne pouvait obtenir de l'un et de l'autre des déclarations ou brillent , certes faiblement des lueurs de paix ..
Arafat offre des patisseries à son ami Marek Halter . Leur complicité dure depuis plus de 30 ans ? était-il amis a l'époque ou Arafat était un terroriste ?
Sharon lui dit en riant : "pendant que tu négocieras la paix avec ton ami Arafat , moi je la négocierai ave mes ministres ".
Arafat dit à Marek : " tu diras a ton ami Sharon qu'il n'y a que 3 icones politiques dans le monde : Mandela , Castro et moi ".
Vous allez voir que bientôt ça va être grace à Marek Halter que les négociations de paix vont aboutir !
Re: LE BIAIS DE MAREK HALTER
Faut pas rever !

Et jamais ce que dira arafat ne me fera sourire

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved