Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TUNIS Ecole Primaire rue Arago

Envoyé par admin 
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
01 février 2011, 08:52
voila une photo de mon école rue Arago de Tunis que j'espere quelqu'un me reconnaitra (2°rangé en partant du haut et 2°en partant de la droite.je m'appelle Maryse Cassisa.
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
01 février 2011, 13:53
Maryse aucune photo n'est apparue dans vos commentaires.
Voici comment procéder
Comment insérer un document

S’il s’agit d’une photo sur papier, il faut bien sûr au préalable la scanner.
On peut utiliser les formats de fichier GIF ou JPG; ne pas dépasser 800 pixels de large ni 150 k en taille.
Taper en premier le texte qui accompagne le document.
Ensuite cliquer sur "Ajouter image et video a votre message ...", puis cliquer sur "Parcourir"; choisir dans le disque dur le fichier désiré sur lequel on clique, puis sur "Ouvrir" de la fenêtre "Choix du fichier". Le nom du fichier doit apparaître dans la fenêtre "Parcourir", on clique alors sur "Attacher".
On obtient le texte qui accompagne la photo, mais celle-ci n'est pas encore visible. Pour cela il faut cliquer sur "Prévisualiser". La photo devrait apparaître avec le texte, sauf si le fichier dépasse 150 k ou si le format n'est pas bon. Il faut alors le réduire. Si le résultat convient, on clique sur "Valider". L'ensemble sera publié. Sinon on modifie la photo en conséquence et on recommence.

Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
02 février 2011, 05:07
Je serais contente de savoir si par bonheur une personne se reconnaitrait dans cette photo qui a été prise dans les années 1946-48 a l'école primaire de la rue Arago de Tunis.
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
03 février 2011, 00:57
Merci de ta réponse c'est tres gentil, mais comme il n'y a pas longtemps que j'utilise l'ordi ça me demande un peu de recherches, encore merci.
photo de l'école rue Arago de Tunis
03 février 2011, 01:19
voilà la photo de l'école rue Arago de tunis pour ceux qui se reconnaitrons.
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
04 février 2011, 01:29
Meyer, merci du message mais il m'est toujours impossible d'appliquer la photo et vous la faire parvenir, je ne vois toujours pas d'ou vient le probleme. Cordialement.
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
05 février 2011, 07:35
Voila j'ai enfin réussi a afficher la photo de ma classe pour la periode 1946 a 1950. Ecole primaire de la rue Arago, de Tunis, si quelqu'un s'y reconnait...
Pièces jointes:
001.JPG
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
05 février 2011, 10:22
Bravo !
Ça valait la peine de perséverer.

Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
06 avril 2011, 05:26
MA PHOTO DE CLA1SSE A DISPARU?
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
06 avril 2011, 10:40
Je la vois toujours.

Je l'ai copiee.

La voici :


Pièces jointes:
jonquillebeau-050211-001.JPG
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
06 avril 2011, 11:00
Merci d'avoir remis la photo de ma classe, c'est tres gentil de votre part.Cordialement.
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
06 juillet 2018, 14:25
Je m'appelle Danièle Méli et étais à l'école rue Arago de 1955 à 1958 (4 Ans)
J'ai des photos que j'aimerai mettre à la disposition du site.
Pouvez-vous me communiquer la voie à suivre ?
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
09 juillet 2018, 06:28

Comment insérer un document

S’il s’agit d’une photo sur papier, il faut bien sûr au préalable la scanner, à moins qu'on la possède déjà en fichier numérisé.
On peut utiliser les formats de fichier GIF, JPG ou PNG : ne pas dépasser 800 pixels de large ni 250 kB en taille.
Taper en premier le texte qui accompagne le document.
Ensuite cliquer sur "Ajouter image et video a votre message ...", puis cliquer sur "Parcourir"; choisir dans le disque dur le fichier désiré sur lequel on clique, puis sur "Ouvrir" de la fenêtre "Choix du fichier". Le nom du fichier doit apparaître dans la fenêtre "Parcourir", on clique alors sur "Attacher".
On obtient le texte qui accompagne la photo, mais celle-ci n'est pas encore visible. Pour cela il faut cliquer sur "Prévisualiser". La photo devrait apparaître avec le texte, sauf si le fichier dépasse 250 k ou si le format n'est pas bon. Il faut alors réduire la taille du fichier ou changer de format. Si le résultat convient, on clique sur "Valider". L'ensemble sera publié. Sinon on modifie la photo en conséquence et on recommence.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved