Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TUNIS Ecole Primaire rue Arago

Envoyé par admin 
TUNIS Ecole Primaire rue Arago
26 décembre 2004, 12:11
bonjour
voici une photo de l'école ARAGO 1955 ou56!!
j'éspère que certaines se reconnaitrons!!


mes coordonnées.éléonore (filleMIFSUD)
mon i mail: norine.zeau@free.fr
voici quelques noms! haouzi maryvonne, bellaiche danielle, guez daisy, patti fortunée, hazan michelle

Pièces jointes:
photo_classe.jpg
photo ecole arago
22 juin 2005, 03:55
Si vous vous reconnaissez ecrivez moi
Pièces jointes:
Arago.jpg
Re: photo ecole arago
28 juin 2005, 05:57
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de plaisir à me reconnaître sur une photo (que j'ai déjà) et qui date de bien longtemps.
Je suis en bas avec la bouche ouverte - facilement reconnaissable -
je n'arrive pas à te situer sur la photo.
En espérant que plusieurs d'entre nous se reconnaîtrons
A bientôt
Colette Ouaki
Re: photo ecole arago
28 juin 2005, 07:02
je suis dans la deuxieme rangee tout au bout la deuxieme j ai un ruban
dans les cheveux tu me reconnaitras facilement moi aussi j ai une particularite j ai des bras comme si je venais d autswitch ce n est plus
le cas maintenant les soucis m ont fait devenir bibendum je suis divorcee
d un juif anti juif c est pourquoi je suis heureuse d [etre en Israel
Re: photo ecole arago
21 août 2007, 23:40
Bonjour,

Pouvez-vous me dire de quelle année date cette photo de classe ? Est-ce l'année scolaire 1941/42 ? Je recherche une photo de classe ou ma mère y figurerait. Elle s'appelle Emma Dolly Zouari.

Merci d'avance,

Cordialement,

Mickaël
ecole rue arago tunis
11 février 2006, 02:51
Vous y étiez ?
Contactez moi à l'adresse colette-nicole@hotmail.fr

Pièces jointes:
classe 1946Small.JPG
rue arago 1947
11 février 2006, 02:55
Vous y étiez ?
Contactez Moi à l'adresse colette-nicole@hotmail.fr

Pièces jointes:
Bizerte 1947 Small.JPG
Re: PHOTO DE CLASSE
30 juin 2007, 11:32
RUE ARAGO. PHOTO DE CLASSE .1941/1942.
Pièces jointes:
ecole_secondaire_rue_Arago__Pierre_Curie1.JPG
Re: PHOTO DE CLASSE
30 juin 2007, 11:41
RUE ARAGO.PHOTO DE CLASSE.1941/1942.DAISY CATTAN EPOUSE COHEN.joetdizcohen@hotmail.fr
Pièces jointes:
ecole_secondaire_rue_Arago__Pierre_Curie1.JPG
Re: PHOTO DE CLASSE
30 juin 2007, 23:55
RUE ARAGO. PHOTO DE CLASSE ANNEE 1941/1942 (de gauche a droite)
1er RANG.assis: JOSETTE DANA-DENISE FELLOUS-ODETTE ZARKA-LUCIE CASTRO-?-?-?.JOSETTE HADIDA-LILIANE LANCART- GENEVIEVE LALLEMAND-HUGUETTE DARMON.

2emeRANG moody smiley-?-COLETTE KOSKAS-FLAVIE LELLOUCHE-?-?-HELIETTE HAZAN-JOSETTE SOUSSAN-?-SUZANNE LALLOUM-COLETTE GUEZ-?-DAISY SETBON.

3eme RANG :CLAUDE ZERBIB-?-

4eme RANG :-?-JACQUELINE FITOUSSI-COLETTE COHEN-?-CLOTHILDE LAMPOZONNA-GISELLE GRIMALDI-?- MAYA KHYAT-?-SIMONE NATAF-DEANA DOUIEB-SUZY SROUSSI-NICOLE TEBEKA- DOLLY NIZARD- COLETTE COHEN.

5eme RANG : EDWIGE BERDAH-CLAUDINE BRAMI-LILIANE SITBON-DAISY CATTAN-LILIANE MARUANI- EVELYNE CHALTIEL........
Re: PHOTO DE CLASSE
10 juillet 2007, 04:50
si quelqu'une de mes camarades de classe se retrouve priere de me joindre par mail merci. j'habite en ISRAEL, a NATHANYA. DAISY CATTAN epouse COHEN
Re: PHOTO DE CLASSE
29 juillet 2007, 12:45
JE CROIS AVOIR RECONNU MA SOEUR (DAISY CATTAN EPOUSE COHEN ) QUI HABITE ACTUELLEMENT A NETHANYA ( ISRAEL) AU 5eme RANG AVEC UN RUBAN BLANC PRES DE L'ARBRE.QUELLE AGREABLE SURPRISE...
Re: PHOTO DE CLASSE
30 juillet 2007, 08:46
ERRATUM : 5E RANG IL FAUT LIRE DE GAUCHE A DROITE : NICOLE TEBEKA - DOLLY NIZARD- COLETTE COHEN - EDWIGE BERDAH - CLAUDINE BRAMI - LILIANE SITBON - DAISY CATTAN - LILIANE MARUANI - EVELYNE CHALTIEL
Re: PHOTO DE CLASSE
21 août 2007, 23:32
Bonjour Daisy,

Je suis le fils de Emma Dolly Zouari qui était au Lycée Carnot à la même époque et a reconnu quelques elèves de la photo de classe que vous avez postée.
Ma mère semble se souvenir de vous mais à priori vous n'étiez pas dans la même classe cette année là. Si vous ou quelqu'un d'autre du forum se souvient de ma mère, merci de me contacter.

Salutations,

Mickaël Nizard, fils de Emma Dolly Zouari
Re: PHOTO DE CLASSE
22 août 2007, 04:46
ERRATUM :

Il ne s'agit pas du Lycée Carnot mais de l'Ecole Primaire rue Arago bien entendu.

Milles excuses !

Mickaël
Re: PHOTO DE CLASSE
23 août 2007, 04:34
bonjour Mickael j'attendais avec impatience que quelqu'un se manifeste apres l'insertion de ma photo de classe et j'ai ete tres heureuse de vous lire. Votre maman se trompe nous etions dans la meme classe puisque nous figurons sur la photo je suis au dernier rang la 3e a partir de la droite avec un gros noeud je m'appelais a l'epoque Daisy Cattan. dites lui que j'ai eu cette photo par Jacqueline Fitoussi avec laquelle je faisais partie d'une chorale a Paris; j'ai revu Colette Koskas qui habite Nethanya et frequente la meme synagogue que moi; j'ai garde le contact avec Evelyne Chaltiel, je revois Josette Soussan dont le fils est optitien a Nethanya, j'ai egalement revu Josette Dana dont le mari est le frere d'un ami, ainsi que Deana Douieb (je ne suis pas tres sure du prenom)et Huguette Darmon qui est mariee avec le frere d'une amie; j'espere que d'autres personnes se manifesteront; a bientot DAISY COHEN
Re: ecole rue arago tunis
05 août 2009, 12:31
colette_S a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous y étiez ? oui
> Contactez moi à l'adresse
> colette-nicole@hotmail.fr
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
24 août 2009, 03:16
J'ai envoyés 2 messages à Colette Perez, sans succès, pourtant jero m'a dis d'écrire colettenicole@hotmail.fr, je voudrais savoir si l'adresse est exacte?Car mes messages ont été refusés,ils étaient redigés en anglais.
Je vous remercie de bien vouloir l'aider.

Josiane Mendoza
TUNIS Ecole Primaire rue Arago
01 février 2011, 00:44
Je m'appelle Maryse Cassisa et j'étais a l'école de la rue Arago de Tunis dans les années 46-51 et si toutefois quelqu'un se reconnaitrai sur cette photo je serais contente de le savoir
Re: TUNIS Ecole Primaire rue Arago
01 février 2011, 08:13
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved