Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TUNIS College Paul Cambon

Envoyé par Yossy 
Re: TUNIS College Paul Cambon
21 avril 2014, 02:09
bonjour gisèle je suis josiane dernière en haut à gauche sur la photo merci pour avoir mis cette photo que je n'avais plus j'espère que tu pourras me répondre à bientôt j dubost
Re: TUNIS College Paul Cambon
21 avril 2014, 02:16
Di Martino Gisèle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous envoye 2 photos de classe de 6èmè et 5ème.
> Si vous me reconnaissez, écrivez-moi. J'aimerais
> recevoir des nouvelles de copines et
> particulièrement de Clothilde Aquilina.
> Merci et à bientôt. Gisèle
Re: TUNIS College Paul Cambon
03 juin 2014, 02:08
Bonjour,

Je suis la belle fille de BORG Marlène et je recherche des photos de classe au lycée Paul Cambon de Tunis de ma belle mére ainsi que des contacts pour lui faire une surprise pour ses 70 ans en juillet.
Merci à toutes d' avance.
Re: TUNIS College Paul Cambon
04 juin 2014, 02:46
Voici la Photo de la classe de 5ème 7 Paul Cambon de juin 1960 au Belvédère avec Mme CAPOT ( prof de gym ).
J'espère que certaines d'entre vous se reconnaitrons.
Merci de me le faire savoir.
Re: TUNIS College Paul Cambon
13 novembre 2014, 08:20
Bonjour
Je me suis reconnue sur la photo de la classe de 5ème, je suis la 3è en partant de la gauche au dernier rang, et il y a aussi TANTI-MEDINA Joëlle avec qui je corresponds
A bientôt de tes nouvelles
Amicalement
Joséphine
Re: TUNIS College Paul Cambon
14 novembre 2014, 10:23
bonjour je voudrais avoir le contact avec gaetano qui a mis les photos de la 6 eme de Paul Cambon est il possible de la contacter sur harissa merci
Re: TUNIS College Paul Cambon
27 décembre 2014, 21:49
Bonjour !
Voici une photo souvenir datant de 1925 ou 1923, c'est difficile à lire, l'inscription derrière
Il y a ma grand-mère Irma ROUVIERE, au centre à côté de la jeune fille au chapeau. La photo est signée "souvenir d'Yvonne NATAF, Ecole Paul Cambon, 3ème année commerciale.
Si quelqu'un connaissait Yvonne NATAF, merci de me prévenir ?
Amicalement
Christine DUJARDIN
Pièces jointes:
souvenir Yvonne Nataf light.jpg
Re: TUNIS College Paul Cambon
04 février 2016, 03:55
bonjour,
celà fait longtemps que je ne viens puis sur le site, comment retrouver les photos et les discussions y afférentes car là je suis complètement perdue.
merci à vous,
Shochote.
jos
Re: TUNIS College Paul Cambon
05 février 2016, 06:50
bonjour je crois que nous etions ds la mème classe à paul cambon ? JOSIANE
Re: TUNIS College Paul Cambon
22 février 2016, 00:16
Bonjour, je ne sais pas à qui s'adresse ce message, pouvez-vous m'en dire plus ou m'adresser une photo de l'époque, merci et bonne journée.
Re: Paul Cambon 6eme
22 février 2016, 00:21
vous avez cité le nom de ma regrettée cousine Evelyne Gabison, elle est décédée hélas il y a environ deux ans d'AVC. ele a un fils qui vit à Paris.
Re: TUNIS College Paul Cambon année 58/59/60
22 février 2016, 00:25
Bonjour, pouvez vous mettre les photos de Paul Cambon car j'étais également en sécrétariat jusqu'en 1962, merci à vous.
Re: TUNIS College Paul Cambon année 58/59/60
22 février 2016, 00:27
Bonjour j'ai connu une "Zeitoun" ....mince, brune et surtout avec des fossettes, Est-ce-vous ? j'ai d'ailleurs posté une photo de classe, elle est également sur Facebook (je pense sur souvenir-souvenir de notre enfance).
merci à vous.
Re: TUNIS College Paul Cambon année 58/59/60
23 février 2016, 07:00
Shochote pour retrouver toutes les photos de classe parues sur HARISSA avec leurs commentaires clique sur [harissa.com]

Cordialement

Meyer
Re: TUNIS College Paul Cambon année 58/59/60
03 mars 2016, 05:29
Bonjour Meyer, je ne viens plus si souvent sur le site et je te remercie pour ta réponse.
voilà longtemps que je n'ai de tes nouvelles et à chaque fois que je pense Meyer, je pense à mon regretté frère...
4 ans déjà...il voulait te téléphoner pour que tu te souviennes de lui, madrih à la Gordonia, mais la maladie ne lui a pas laissé ce temps si précieux pour tout ce qu'il avait encore à faire me disait-il....
Je te souhaite un bon chabbat chalom et que Achem protège son peuple élu. Amen.
Re: Paul Cambon 6eme
21 janvier 2023, 23:16
Incroyable ! à peine inscrite je tombe du premier coup sur une photo de ma cousine Christiane Falconnetti !!! Merci à tous ! j'adore ce site !
Re: TUNIS College Paul Cambon
14 novembre 2023, 06:29
Bonjour,
je cherche une photo de ma grand-mère, je ne sais pas si elle était élève à Cambon ou Carnot (je pense cambon). Née en 1945, elle a étudié jusqu'en 1959 ou début 1960. Nadine Raccah pouis a épousé un Cacoub. Est-ce que quelqu'un l'a connue?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved