Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Lycee de Sfax.

Envoyé par Camus 
Lycee de Sfax.
23 septembre 2007, 06:53
Annee scolaire 1955-1956 :

1ere rangee de gauche: 1, 2, Pérez Milou, Constantin Calafatis, Claude Sdika, Lucien Bouhnik, 7, 8.

2eme rangee : Alain Guilhon, Mario Vella, Christian Farrugia, Michel Broc, Michel Alessandrini, Yves Marchand, Gaby Azria, Michel Cachât.

3eme rangee :
17, Zribi, Hagege, Bounik (sans h) Jacob, Morghese François, Azria Georges, Sdika Jacques, Farrugia Michel.

4eme rangee :
Ankri Roger, Cujobe Pierre, Cheik Rouhou, 28, Le professeur M. Virlojeu, Abdelatif Djéloulli, Guilhon Bernard, 32, Galéa William.

Il nous manque encore six noms, peut être nous aiderez vous à les retrouver.
Re: Annee scolaire 1955-1956 : Lycee de Sfax.
23 septembre 2007, 08:11
Camus cela aiderait de préciser la classe de cette photo.
Re: Annee scolaire 1955-1956 : Lycee de Sfax.
23 septembre 2007, 10:09
Meyer, ce sont deux classes : la 1ere classique et la 1ere moderne unifiees poue cette photo. Ce n'est pas ma classe, les eleves etant mes aines.

J'ai recu une lettre de Roger Ankri et d'Alain Guilhon, les deux figurant dans cette photo.
Re: Annee scolaire 1955-1956 : Lycee de Sfax.
23 septembre 2007, 11:01
J'ai bien connu Claude SDIKA qui etait etudiant a Grenoble dans les annees 1960. Par la suite, il crea a Grenoble "Maths Assistance" avec des succursales dans quelques villes en France. Apres 1973, il vint s'installer durant quelques anneees en Israel. A Eilat, il proposait aux touristes des croisieres en Mer Rouge et en voilier ( je crois qu'il en avait deux ) le long des cotes du Sinai. Il poursuivit pour son plaisir cette activite , jusqu'a la restitution du Sinai, apres les accords de paix avec l'Egypte. Par la suite, il est retourne a Grenoble. Lors d'une Bar-Mitzva,j'ai eu le plaisir de le rencontrer il y a pres de 7 ans.
Re: Annee scolaire 1955-1956 : Lycee de Sfax.
23 septembre 2007, 11:30
Ce sont des nouvelles tres intrerressantes, Lapid. Mon flambeau se trouve eclaire.
Il ny a pas longtemps, j'ai ete contacte par Roger Ankri qui partage son temps entre sa maison a Cesaree et se saffaires a l'Etranger.
Re: Lycee de Sfax.
06 janvier 2008, 03:16
le 1 est Habroun Bokobza qui venait de Gabès
le 2 est Ghanouchi
le 17 est Kouba

Bonne chance pour les autres
Re: Annee scolaire 1955-1956 : Lycee de Sfax.
06 janvier 2008, 03:28
je serais heureux d'avoir des nouvelles de Roger Ankri et Alain Guilhon.
Merci de faire suivre mon e-mail.
Re: Lycee de Sfax.
02 avril 2008, 09:18
Camus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Annee scolaire 1955-1956 :
>
> 1ere rangee de gauche: Habroun Bokobza, Ghanouchi, Pérez Milou,
> Constantin Calafatis, Claude Sdika, Lucien
> Bouhnik, 7, 8.
>
> 2eme rangee : Alain Guilhon, Mario Vella,
> Christian Farrugia, Michel Broc, Michel
> Alessandrini, Yves Marchand, Gaby Azria, Michel
> Cachât.
>
> 3eme rangee :
> Kouba, Zribi, Hagege, Bounik (sans h) Jacob, Morghese
> François, Azria Georges, Sdika Jacques, Farrugia
> Michel.
>
> 4eme rangee :
> Ankri Roger, Cujobe Pierre, Cheik Rouhou, 28, Le
> professeur M. Virlojeu, Abdelatif Djéloulli,
> Guilhon Bernard, Briffa, Galéa William.
>
> Il nous manque encore six noms, peut être nous
> aiderez vous à les retrouver ?
Re: Lycee de Sfax.
19 juillet 2009, 05:47
Bonjour,
Au deuxième rang, il y a mon cousin Claude Alessandrini (et non Michel Alessandrini comme cela est indiqué). Il vit aujourd'hui à Paris.
Meilleurs sentiments,
Hervé Cheuzeville
Re: Lycee de Sfax.
19 juillet 2009, 10:58
Bonsoir Jsdika.
Roger Se trouve à Abidjan. A son retour en Israël je lui parlerai de toi. Heureux de faire ta connaissance.
Bonsoir Hervé merci Hervé pour les précisions.
Re: Lycee de Sfax.
12 décembre 2011, 22:23
Victor Cohen, j'espere que tout va bien, tu ecris que tu as rencontre la fille Meynier dans le Medoc, as-tu ses coordonnees, cela me ferait bien plaisir d'avoir de ses nouvelles ainsi qu'a Max Azria.
Merci d'avance, A+, Serge Frati
Re: Lycee de Sfax.
05 décembre 2013, 14:17
Pourquoi je n'arrive pas a voir la photo ?

merci
Re: Lycee de Sfax.
09 décembre 2013, 09:18
On se servait à l'époque d'un logiciel Imageshack pour coller des photos, il se trouve que le logiciel s'est aproprié des images. Et dommage !
Re: Annee scolaire 1955-1956 : Lycee de Sfax.
23 avril 2016, 02:25
Claude est un ami d'enfance, nous avons commencé les études supérieures ensemble. Il habite toujours dans la région Grenobloise, mais bien sûr, je ne donnerai pas son adresse.
Re: Lycee de Sfax.
29 mai 2016, 14:48
Bonsoir,

Je suis Michael Sabban, le fils de Felix Sabban, né a Sfax en 1940. Mon pere z"l nous a hélas quitté il ya 2 ans maintenant et j'aurais beaucoup de plaisir si quelqu'un possedait des photos de classe sur lesquelles il pourrait apparaitre, et me les transmettre. Je sais qu'il a étudié une partie de sa scolarité a l'école Alliance, mais ne saurait dire les années precisement.

Merci d'avance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved