Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

école de la rue hoche a Tunis

Envoyé par sevran 
Re: école de la rue hoche a Tunis
03 septembre 2017, 13:30
Rachel Berdugo(nee Liliane Perez).
Re: école de la rue hoche a Tunis
03 septembre 2017, 13:40
J'ai lu le message de Moiso Fellous.Je voudrais savoir s'il habitait au 18 Rue Soult au Belvedere et a une soeur nommee Jacqueline et un jeune frere nomme Abramino.
Nous sommes montes en Israel en 1954,ma soeur m'a dit que votre famille habitait Paris.Est-ce bien vous?

Je n'ai eu pratiquement AUCUN contact avec Tunis a part par le site Harissa.
Ma jeune soeur,qui eat decedee en 2009,a etudie a la rue Hoche en1953.
Merci,
Rachel Berdugo(nee Liliane Perez)
Re: école de la rue hoche a Tunis
15 mai 2019, 00:11
je mapelle bokobza jean jhabiter 4 rue beule 85 ans hamdoula tous vas tres bien au 1 er il y avait lartiste Rina ketty javais mr est mmme daruy leur fils est st cyrien jaie eue mr valenzi le directeur Mr cottenet en face de chez moi Mmme zerbib femme du grand Boxeur la fille Francine oon rigoler bien adroite de chez nous behar linfirmier gros bisous jiacomino
Re: ECOLE DE LA RUE HOCHE TUNIS
15 mai 2019, 00:45
je suis Bokobza jean jabiter au4 enface lez zerbib est les saban donc leur fille irene qui est matante

a droite de chez moi Behar linfirmier a gauche avenue de Paris face au marchand de moto en dessous la rose blanche le boucher

lez sfez en haut est les pariente
Re: ECOLE DE LA RUE HOCHE TUNIS
15 mai 2019, 01:11
moi aussi jabitais pres du marche mon ecole de la rue hoche avec mr valenzi maadame daruis est mr noublies pas la toupies personne nen parles les noyaux dabricot les film jetais au 4 rue beule face au zerbib lest DEPAZ au 1er choaullamer
Re: école de la rue hoche a Tunis
24 octobre 2019, 04:31
Nous habitions rue courbet, notre nom est Borgel, mes parents Myriam et Maurice.Mon frère Salomon et mes soeurs Lisette et Léa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved