Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherchons camarades Picville Sfax

Envoyé par jacky 
recherchons camarades Picville Sfax
05 décembre 2010, 04:07
Ecole amédée Gasquet 1955
nous avons retrouvé un tiers des camarades de cette classe dirigée par notre instituteur mr Dégoute René
Nous aimerions retrouver ceux qui voudrons bien entrer en contact avec nous qui envisageons de nous réunir .
merci pour votre aide
les noms soulignés sont ceux des personnes qui peuvent etre jointes
jacky





1 Zahut,2 Perez 3 Atanazio 4 Charles Leloup 6 Magnopoulos Constantin dit Costa 7???? 8 Djebali 9Berrebi 10 Filoué 11Roger Ankri] (fils de Triophex bonneterie et mercerie en face de l'immeuble Zeitoun)
12 Raphael Fellous 13Mothon (fils du docteur) 14 Louzoun 15Boué 16????? 17 Lagueche 18 Zribi 19Navarro 20 Marsulleau 21Roger Khayat 22 Fournier 23Hermes24 Armand Azria'(rami deBeer Cheva)
25 Papanicolaou 226Victor Guetta 27Giordanella28 Bivonna 29 Eric Sebbag 30 Gamrasni 31 Besbes 32 Guilloteau ( le père été agent de police) 33 Salemi 34 Maltèse 35 Cordina 36 William Bartolo 37Castang 38 Nahum.
Pièces jointes:
ecole_primaire-num [ecole].jpg
Re: recherchons camarades Picville Sfax
11 avril 2011, 04:10
Bonjour,
Je suis la fille de Jean GAMRASNI (numéro 30 sur la photo).
Mon père vit aujourd'hui entre la France et Israël mais ne maitrise pas Internet encore.
Il habite à Montreuil, marié, 4 enfants et 2 petits-enfants.
Ça lui ferait sûrement plaisir d'avoir de vos nouvelles par mon intermédiaire.
Pouvez-vous me parler un peu de lui, me raconter des anecdotes sur lui?
Ca me ferait très plaisir de savoir comment il était quand il était petit ;-)
Et donnez moi des nouvelles de vous aussi, que je les lui transmettrai.
A très bientôt et merci d'avance pour vos réponses.
Karine GAMRASNI
Re: recherchons camarades Picville Sfax
11 avril 2011, 22:42
bonjour Karine
je suis heureux d'avoir des nouvelles de votre père .
Depuis quelques mois grâce a différents sites j'ai eu le plaisir de retrouver 12 personnes de note classe de 38 élèves dont notre instituteur ce qui nous a permis après plus d'un demi siècle de nous réunir pour une grande majorité ,en Israel au mois de Janvier 2011.
Il ne m'est pas possible de m'étendre plus longuement sur ce site .si vous le désirer nous pourrions reprendre contact sur mon email et si cela est possible avec votre permission contacter votre père par téléphone.
Merci et a très bientôt
Jacky
Re: recherchons camarades Picville Sfax
19 juin 2011, 14:33
et picville chez nous avec mon frère SION, tu t'en souviens, ?
Auteur: myriam (IP enregistrée)
Date: 18 June 2011, 17:16

je me retrouve moi aussi inscrite sur ce site grâce à des amis sfaxiens justement. Et oh surprise, tu as signé de ton nom et prénom Paul Uzan.. alors ? combien d'années se sont volatilisées depuis ? J'ai quitté Sfax à 13 ans et demi en 1969.. assez tard car tous mes amis étaient déjà partis. Quelle vide, quelle tristesse. J'adorais cette cour de l'école Alliance, je n'aimais pas voir tuer les volailles par contre dans cette même cour pour Yom Kippour. J'adorais le premier étage de la synagogue Beth El. Et j'aimais beaucoup te voir chez nous nous rendre visite et toi copain aussi avec mon frère SIon. On s'aimait bien. J'habite Paris Place Daumesnil. Tu as mon email, ça me ferait plaisir de te lire. Voilà tu as deviné qui je suis derrière mon masque ? je suis Myriam Houri. en écrivant mon nom j'ai l'impression qu'un fil s'est tissé entre celle qui est partie depuis 69 et celle que je suis aujourd'hui. A bientôt Paul Uzan.. Paul..
Re: recherchons camarades Picville Sfax
12 mai 2015, 06:46
Bonjour à tous

merci de bien vouloir me contacter .
Les personnes qui ont vecu aà PICVILLE entre 1946 et 1951 à l'école Publique de fille
Mon mail:antoinefeltrino@wanadoo.fr
Merci d'avance
A bientot de vous lire.
TONY
Re: recherchons camarades Picville Sfax
12 août 2016, 04:53
Bonjour je suis BARBARA ALAIN né a sfax le 15 janvier 1949 je suis rentré en france en 1961 ou mon pere a ete muté a la sncf j habite un village a coté de rouen a 15 km
Re: recherchons camarades Picville Sfax
12 août 2016, 04:54
pour me joindre soit par email
alain.ba@wanadoo.fr
ou skype
pseudo fusco76
Re: recherchons camarades Picville Sfax
23 août 2016, 00:54
j'ai reçu une photo de classe d'un ami a son retour de vacance que je te transmets sur ta boite de message dis moi si tu t'y reconnais
merci
Re: recherchons camarades Picville Sfax
07 janvier 2017, 09:33
bonjour à tous,

je suis nouveau et j'écris au nom de mes parents qui se nomment D'ANASTASIO PASCAL GEORGES ou bien de ma mère Mme AZZOPARDI ROSINE qui ont grandi à Picville, au plaisir d'échanger vos souvenirs

stephane
Re: recherchons camarades Picville Sfax
09 janvier 2017, 08:37
J'ai transmis votre message à l'un de mes contacts qui a probablement connu les membres de votre famille .
bonne soirée
Re: recherchons camarades Picville Sfax
11 janvier 2017, 20:00
Bonjour Stephane,

Roland Delmas, mon ami Jacky m'a fait part de votre avis de recherche et si je peux vous être utile, je vous donnerez tous les informations dont ma mémoire se souvient encore.
J'ai connu deux familles Azzopardi et un camarade de classe Bernard A, qui habitait sur la route de Gabès me semble-t-il.
Avez-vous entre-autres une tante Hélène K ou encore dans l'autre famille une certaine Victorine A ayant un lien de parenté avec
Rosine M ?

roland-sabine@ laposte.net
Re: recherchons camarades Picville Sfax
12 mars 2017, 11:08
Bonjour a tous, (je suis nouveau) je suis Jean Claude Habib le fils de Élie Habib gérant chez Bata (chaussures) a Sfax.
Je suis né a Pic-ville le 7.7.1952
Au plaisir de d’échanger des souvenirs de la Tunisie.
Jean Claude
Re: recherchons camarades Picville Sfax
14 mars 2017, 02:10
Bonjour a tous, (je suis nouveau) je suis Jean Claude Habib le fils de Élie Habib gérant chez Bata (chaussures) a Sfax.
Je suis né a Pic-ville le 7.7.1952
Au plaisir de d’échanger des souvenirs de la Tunisie.
Jean Claude
Re: recherchons camarades Picville Sfax
14 mars 2017, 19:55
Bonjour Jean Claude,

Jacky m'a communiqué la copie de ton message. Comme beaucoup de Sfaxiens, nous étions clients chez ton père. Je suis moi-même de Pic-ville, même si ton nom m'est inconnu, je pense que nous aurons sûrement à évoquer, ne serait-ce que notre cher quartier !!!

A bientôt de te lire. roland-sabine@laposte.net
Re: recherchons camarades Picville Sfax
15 mars 2017, 11:19
Bonjour Jacky et Roland-Sabin.
Merci de ta réponse, malheureusement mon pere a été muté a Ferry-ville (Menzel-Bourguiba) Janvier 1954 lorsque j'avais un ans et demi.
A+
Jean Claude
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved